Intitulé du poste : Chargé Administration RH (Casablanca) - Réf : 47/CARHPCHE

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Description du poste :
Nous sommes à la recherche d'un Chargé Administration RH qui aura pour missions de :
Gérer les demandes administratives :
- Préparer les courriers liés aux départs et mobilités (Lettre réponse démission, décisions, Abandon de poste ….)
- Etablir les courriers disciplinaires ( Avertissement , Mise en demeure , Mise à pied …...)
Gérer les départs et mobilités :
- Préparer les soldes de tout compte des départs
- Déclarer les retraités auprès des plateformes sociales
- Préparer les décisions liées à la mobilité interne
- Préparer les virements liés aux départs,...etc
Profil :
Titulaire d'un BAC+4/5 en RH ou Gestion avec une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire.
Les compétences techniques :
- Connaissance des procédures internes
- Connaissance en droit et juridique
- Connaissance du code travail
- Maîtrise de la bureautique
Type de contrat :
CDI
Région :
Région de Casablanca
Ville :
Casablanca
Niveau d'étude :
Bac+5 et plus
Niveau d'expérience :
de 2 à 5 ans

Aperçu

  • Titre d'emploi: Intitulé du poste : Chargé Administration RH (Casablanca) - Réf : 47/CARHPCHE
  • Date de publication : 2023-01-11 Peut être expiré
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