votre rôle
Mission :
Nos principales missions pour les utilisateurs internationaux d'Orange Busines sont de provisionner les comptes d'utilisateur dans le système d'information, d’administrer les Active Directory et de gérer les outils d'infrastructure pour les postes de travail e-buro Windows.
Votre Rôle
Contribuer à la gestion et au support des Active Directory de l'entreprise.
• Contribuer au support de System Center Configuration Manager (SCCM).
• Contribuer au support de Mobile Device Management (MDM).
• Fournir un support de niveau 2/3 à l'équipe de Help Desk et aux équipes de support local IT.
• Contribuer à la résolution des tickets d'incident.
• Développer et maintenir des outils internes pour les activités de notre équipe.
• Contribuer à l'entretien des systèmes et au maintien de l'intégrité des données entre les systèmes relevant de notre responsabilité.
• Gérer les projets qui vous sont confiés et les Roadmaps associés
• Définir et produire des documents clés spécifiques au projet ou au support.
• Développer et entretenir la communication avec d'autres départements au sein du département OIS(Office IT services), de l’entité CIWS (Corporate & Innovative Workspace Services), et le CTIO ainsi qu'avec des départements extérieurs au Chief Technical Information Office .
votre profil
Profil recherché
Diplôme d'ingénieur en informatique et au moins 5 ans d'expérience en support informatique ou 3 ans d'expérience en support informatique avec des certifications.
• Expertise technique en environnement Microsoft, notamment en système d'exploitation Windows, Office365, Outlook/Exchange, MS Teams, SCCM & InTunes.
• Solide expertise Microsoft sur Active Directory (administration et stratégies de groupe), AD Azure, PowerShell.
• Flexibilité et capacité d'adaptation à un environnement en constante évolution.
• Orienté satisfaction du client.
• Capacité à prendre des initiatives, à prendre des décisions, à réagir rapidement et efficacement dans des situations critiques.
• Solides compétences en analyse, en communication verbale et écrite.
• Forte capacité de travail d'équipe et en équipe virtuelle, axé sur les résultats.
• Capacité à travailler de manière autonome avec un minimum de guidage sur les résultats attendus.
• Maîtrise du Français et de l'Anglais écrit et parlé.
• Compétences en communication, organisation et priorisation.
le plus de l'offre
ras
entité
Chief Technology Info Office
L’ambition d’Orange Business est de devenir l’intégrateur réseaux et numérique de référence en Europe, en nous appuyant sur nos forces autour des solutions de connectivité nouvelle génération, du cloud et de la cybersécurité.
Nos 30 000 femmes et hommes présents dans 65 pays, dont chaque voix compte, sont tous animés par la même détermination et le même esprit d’équipe, pour construire les solutions digitales d’aujourd’hui et de demain et créer un impact positif pour nos clients, pour leurs salariés et pour la planète.
Nous offrons des opportunités passionnantes grâce à des projets innovants dans la data et le digital, le cloud, l’IA, la cybersécurité, l’IoT, ou encore le digital workspace et le big data.
Venez vivre cette aventure avec nous !
contrat
CDI
Morocco - Sala Al Jadida - Maroc