DESCRIPTION DU POSTE
Talents Partners est spécialisé dans le Recrutement par approche directe et la mise à disposition de consultants RH.
Nous accompagnons nos clients dans l’acquisition de talents de haut niveau, et nos candidats dans la réussite de leurs projets de carrière à travers les meilleures opportunités d’emploi.
Talents Partners recrute pour son client un éditeur de progiciels Ressource Humaines
Technologies ERP un Key Account Manager.
Activités principales :
Gérer la relation client en tant qu’acteur principal du compte ;
Développer une relation de confiance avec le client ;
Comprendre et formaliser les enjeux et objectifs business du client.
Assurer le maintien et suivi de la relation commerciale et contractuelle (signature avenant, facturation…) ;
Maitriser (connaître et comprendre) l’écosystème client (partenaires, fournisseurs, compétiteurs potentiels…) ;
Faciliter la réalisation des objectifs commerciaux en identifiant en amont les besoins client ;
Assurer le suivi des propositions commerciales et le respect des engagements commerciaux
S’assurer de la satisfaction du client ;
Contribuer à la qualification des besoins et évolutions du système d’information du client ;
Assurer la gestion de la priorisation des demandes du client ;
Veiller au respect des délais et des engagements pris vis-à-vis du client ;
Planifier et organiser des réunions de suivi internes (reporting…) ;
Assurer la coordination avec les équipes internes.
Profil :
Issu(e) d’une formation supérieure en école de commerce/ingénieur ou d’un cycle universitaire.
Vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum dans la vente de solutions IT.
Vous avez déjà managé des cycles de vente complexes.
Déplacements fréquents à prévoir au niveau national.
Votre niveau d’anglais à l’oral comme à l’écrit est courant.
Compétences requises :
Excellent communicant, vous avez de la présence et de l’assurance face à des interlocuteurs de tous niveaux de responsabilités.
L’écoute, la négociation et la maîtrise de la relation client sont des qualités nécessaires pour réussir à ce poste.