Ville : Casablanca
Agence : TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT
Type de contrat : CDI
Poste :
Nous recrutons un Key Account Manager sur Casablanca
Missions :
Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Adjoint Grands Comptes, vous êtes l’interlocuteur privilégié du client sur le périmètre d’activités qui vous est confié.
Attentif(ve) et organisé(e), vous vous assurez que les engagements contractuels soient respectés, que les indicateurs de performance et de qualité soient bien au niveau attendu et êtes garant(e) de la mise en place d’actions correctives si besoin. Vous avez la responsabilité de la satisfaction de notre client pour tout ce qui concerne notre prestation.
Adaptable, vous êtes l’interface entre le client et les équipes en interne, et vous êtes amené(e) pour cela à vous déplacer régulièrement sur les sites et chez le client donneur d’ordre. Vous travaillez de façon transverse, et vous savez vous montrer convaincant(e) tout en étant à l’écoute de vos interlocuteurs internes. Ces atouts sont indispensables pour votre manager, qui a besoin de quelqu’un capable d’embarquer les équipes opérationnelles dans les projets et de mobiliser toutes les ressources nécessaires pour atteindre les objectifs.
Proactif(ve), vous cherchez constamment à améliorer l’existant et à développer de nouveaux champs d’action dans la relation client, en proposant des projets à forte valeur ajoutée.
Profil recherché pour le poste : Key Account Manager - Casablanca
De formation Bac+5 en école de commerce ou similaire / école d’ingénieur, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans la gestion de grands comptes ou en cabinet de conseil en stratégie / management.
Vous êtes orienté(e) service client, vous avez un esprit d’analyse et de synthèse, le sens de l’écoute, accompagné d’une grande capacité de conviction et d’une grande réactivité.
Vous avez une bonne maîtrise de la gestion de projet et vous maîtrisez l’anglais.
Profil : Bac+5 et plus
Experiences : Expérience entre 2 ans et 5 ans - Anglais (courant) & Français (maternelle)