À propos de DAMA
Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients pour le recrutement et la gestion de leurs collaborateurs. Nos experts métier, s’appuient sur un vivier qualifié de candidats pour les identifier, les former et les accompagner à la contribution du succès de votre entreprise. Première société indépendante au Maroc, DAMA apporte un conseil personnalisé dans l’analyse de votre besoin et une relation de proximité au soutien de votre performance. Son réseau étendu sur plusieurs secteurs d’activité permet de jumeler des personnes talentueuses avec des possibilités d’emploi qu’elles recherchent tout en proposant aux employeurs des solutions adaptées et des services correspondants à leurs besoins .
Nos champs d’expertises vont de l’intérim au placement (CDD, CDI) en passant bien évidemment par le recrutement, la formation, l’administration de la paie ainsi que le conseil et l‘accompagnement en RH.
Pour plus d’informations consultez notre site :
www.dama.ma
Le poste
Nous recrutons pour l'un de nos clients opérant dans le secteur hôtelier/restauration un Maître d’hôtel sur la ville de Casablanca.
Missions :
Coordination et contrôle
Animation du briefing d'avant service et passation des consignes
Contrôle des activités du personnel de salle pendant le service
Intervention directe dans une des activités du service en cas de surcharge ponctuelle
Prise des réservations et préparation du plan de salle
Régulation des flux avec la cuisine.
Management
Coordination du travail de l'équipe
Établissement d'un planning du personnel
Information, formation et évaluation du personnel
Inventaire et répartition des tâches quotidiennes et périodiques
Recrutement, accueil et intégration du personnel
Traitement des problèmes et des conflits
Profil recherché
De formation Bac+2 en Tourisme/Hôtellerie ayant une expérience significative dans un poste similaire.
Compétences techniques et fonctionnelles
Adapter son comportement, son langage, à la diversité de la clientèle;
Analyser les situations conformes et non conformes à la qualité de la prestation;
Anticiper les dysfonctionnements;
Argumenter des propositions d'amélioration du service;
Avoir une représentation globale et détaillée de l'ensemble d'un service, de son bon déroulement.