Manager d'équipe Centre de relation client

axa assurance

Poste proposé : Manager d'équipe Centre de relation client
Date d'annonce : 30-05-2022
Ville : rabat
Secteur d'activité : Centres d´appel, hotline, call center
Expérience requis : de 3 à 5 ans
Niveau d’étude demandé : bac+3
Fonction : Manager d'équipe
Type de contrat proposé : CDI
Déscription : Manager d'équipe
Détails de l'annonce
Poste :
Rattaché au Responsable d'Unité de Management, vous pilotez et suivez votre activité dans le but d'atteindre les résultats quantitatifs et qualitatifs, de satisfaire les clients, distributeurs et prestataires en contribuant activement à l'atteinte des enjeux et objectifs d'AXA Services Maroc.

A ce titre, vous aurez pour missions principales de :
Mettre en place les actions nécessaires afin d'atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs définis,
Suivre les indicateurs internes et réaliser les reportings complets auprès de votre Responsable d'Unité de Management,
Faire adhérer vos collaborateurs aux valeurs, objectifs et directives de l'entreprise,
Assurer l'intégration des nouveaux entrants et l'accompagnement des équipes ainsi que l'animation régulière du plateau,
Suivre, évaluer et accompagner votre équipe en reconnaissant la performance des collaborateurs et définissant en fonction du besoin les axes de progression.
Profil recherché :
De formation Bac+2 et plus, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en management d'équipe au sein d'un centre d'appels .

Homme ou femme de terrain, vous êtes un bon manager d'équipe et un bon pédagogue. Grâce à votre goût affirmé pour les challenges et votre sens du résultat, vous avez la capacité à manager et à mobiliser votre équipe pour atteindre les objectifs fixés.

Autonome, dynamique, vous aimez le travail en équipe et vous êtes disponible et exemplaire. Calme, résistant au stress, vous avez une forte capacité d'adaptation et le sens des situations.

Vos qualités professionnelles, relationnelles et humaines, votre écoute, votre sens du service et votre passion pour les métiers de l'assurance et le management seront primordiales pour réussir votre mission.
Nous tenons à remercier tous les postulant(e)s, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour le processus de présélection.

Aperçu

  • Titre d'emploi: Manager d'équipe Centre de relation client
  • Date de publication : 2022-05-31 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi