votre rôle
Management Equipes :
Gérer l’équipe en forte collaboration avec ses homologues en France et en Inde
Accompagner la croissance de l’équipe et les évolutions du métier avec la mise en place d’un plan de montée en compétence adapté à chaque salarié
Organiser des réunions fréquentes avec l’équipe pour s’aligner en continu sur la même vision en cohérence avec la stratégie de l’entreprise et traiter les sujets importants avec un plan d’actions pour résoudre les problèmes remontés
Accompagner le développement de l’équipe en mettant en place les pratiques Agile, Devops, et l’amélioration continue
Assurer des missions transverses au sein de l’entreprise dans le domaine de communication auprès des écoles et université pour attirer les talents
Gérer le tableau de service de l’équipe pour assurer une continuité de l’activité notamment sur certaines périodes critiques de mise en production des versions d’applications
Direction Programmes :
Travailler de concert avec un directeur de programme côté « business »
Organiser et piloter les différentes réunions de suivi interne au projet
Coorganiser, préparer, animer les steerco avec le management (dont directeur CTIO / CIO)
Assurer le suivi des roadmaps, anticiper, alerter si besoin
Assurer le suivi du backlog complet du programme et sa qualité/exactitude/complétude
Identifier et organiser les études amont pour les évolutions des différents outils de la chaine (THINK)
Suivre les développements (BUILD)
Contribuer à l’organisation et préparation des phases d’intégration avec le responsable d’intégration (TEST)
votre profil
De formation Bac+5 ( ou équivalent ) dans le domaine génie logiciel
Expérience significative du management d’équipe IT avec une posture de coach
Capacité à montrer du leadership et à accompagner le changement
Capacité à animer et fédérer une équipe autour d’objectifs communs
Capacité à accompagner des collaborateurs ayant une forte autonomie dans leur activité
Capacité d'analyse, de synthèse et culture du résultat. ¿ Forte expérience dans la relation client.
Capacités de vulgarisation de problématiques techniques complexes
le plus de l'offre
.
entité
Chief Technical Info Office
Orange Business Services manages and integrates the complexity of international communications, freeing our customers to focus on the strategic initiatives that drive their business. Our extensive experience and knowledge in global communication solutions, together with our understanding of multinational business and local support in 166 countries and territories, ensure that our customers receive a consistent, global solution wherever they do business.
contrat
CDI
Rabat,Morocco:Technopolis B6