about the role Mission Principale Participer avec l’équipe Stratégie dans l’élaboration d’analyses critiques sur les sujets stratégiques du groupe et dans les réflexions et orientation stratégiques Activités Analyser le potentiel de marché et positionnement stratégique d’Orange Maroc sur de nouveaux marchés à travers des : Analyses du développement historique d’un marché ainsi que de ses drivers Analyses de l’intensité concurrentielle du marché Evaluation la performance du groupe Orange dans ce marché Evaluer les potentiels de synergies avec différents acteurs technologiques (constructeurs, SW providers…) et évaluer les différents scénarios de partenariats Analyser les opportunités de partenariats avec de nouveaux acteurs (entreprises technologiques, startups…) en évaluant notamment : La performance de cette startup/entreprise technologique sur le marché existant L’impact de ce partenariat sur les activités d’Orange et de la startup Mener des processus de M&A en coordonnant les efforts des différentes parties prenantes Participer à des projets transverses en apportant des analyses stratégiques pertinentes en collaborant avec les équipes des différentes Business Units Evaluer l’impact d’une nouvelle technologie sur les activités du groupe à travers les différentes activités : Faciliter la compréhension des aspects techniques d’une nouvelle technologique : sa valeur ajoutée… Evaluer l’impact de cette technologie dans des marchés similaires : benchmarks… Etudier l’impact de cette technologie dans un contexte Marocain Donner une recommandation sur la stratégie d’Orange
Lieu de travail
Casablanca, Maroc
Date d'expiration
31 Mars
Secteur d'activité
Nombre de postes
01