Manager Support Applicatif

novancy

Pour le compte de notre client nous recherchons un Manager support applicatif
Missions principales
Animer et superviser ses équipes dans le cadre des missions du département
Suivre les performances et rendre compte au Responsable IT Services
Anticiper les risques et mettre en place des plans d’actions adéquats
Gérer les situations conflictuelles et demander un arbitrage quand nécessaire
Définir, piloter et optimiser la gestion des ressources et du budget du département
Analyser les performances, mettre en œuvre les mesures correctives et fournir des reportings aux managers
Gérer et suivre les évolutions
Gérer et suivre les astreintes assurées par ses équipes
Suivre la relation et le niveau de performance des fournisseurs et orienter l'optimisation des contrats support et la gestion des licences avec les partenaires
Apporter son expertise en appui aux responsables domaines applicatifs pour la réalisation des objectifs assignés ainsi que le développement des démarches et du leadership
Manager, motiver et accompagner son équipe afin de permettre le développement des compétences et des profils, ainsi que le renforcement de l'adhésion autour des valeurs de l'entreprise
Mettre en place un dispositif et une organisation permettant de transmettre et de pérenniser la culture Lean Management et l'amélioration continue

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Niveau du diplôme : Bac+5
Type du diplôme: Diplôme d'une école d'ingénieurs ou d'une école supérieure de commerce
Expérience globale de 8 ans minimum
Expérience spécifique Expérience managériale
Connaissance du secteur bancaire
Compétences
Métier
Gestion des opérations de support SI
Méthodologie de mise en place (conception, modélisation …)
Gestion de projets SI et organisationnels
Organisation / Processus / Métiers bancaire
Transverses
Pilotage de la performance
Communication
Aisance relationnelle
Comportementales
Leadership
Autonomie
Innovation
Efficacité
Gestion de conflits
Managériales
Gestion des compétences
Gestion d'équipe
Gestion du changement
Casablanca, Maroc

Aperçu

  • Titre d'emploi: Manager Support Applicatif
  • Date de publication : 2022-03-21 Peut être expiré
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