Market Research Supervisor

maxab

Postes vacantsMarket Research Supervisor
Postuler au poste
Utiliser My Indeed Resume
Postuler sur LinkedIn
Chez MaxAB, nous restructurons le marché de l’alimentation et de l’épicerie en utilisant des technologies fondées sur les données et des chaînes d’approvisionnement de pointe. En consolidant le processus de la chaîne d’approvisionnement, nous sommes en mesure d’offrir non seulement de meilleurs prix, mais aussi d’améliorer la façon dont les détaillants gèrent leurs affaires.

MaxAB a obtenu 40 millions de dollars dans le cadre d’une ronde de série A, ce qui porte l’investissement total de l’entreprise à plus de 60 millions de dollars à ce jour. MaxAB dessert plus de 55,000 détaillants et a traité plus d’un million de commandes. Elle a augmenté plus de cinq fois par année.

Nos talents à MaxAB sont déterminés à maintenir la culture et les valeurs de MaxAB tout en continuant de croître et d’améliorer les services offerts pour nos clients. Ils innovent de nouvelles façons d’améliorer la qualité de vie du détaillant égyptien et bientôt d’autres détaillants dans le monde.

Si vous êtes passionné par le travail acharné pour faire un impact et innover de nouvelles solutions, MaxAB est à la recherche des meilleurs talents.
Mission Générale
Le Market Research Supervisor de MaxAB est chargé de sélectionner la méthodologie de recherche appropriée et les techniques de soutien pour atteindre un objectif commercial défini. Selon les méthodes choisies, le directeur de recherche développe ou aide au développement de l'instrument de recherche. Le directeur de recherche travaille en étroite collaboration avec les fournisseurs ou les propriétaires de projets d'études de marché pour assurer la bonne exécution du travail sur le terrain.
Les Tâches à Réaliser
• Communiquer avec les clients pour comprendre et documenter les objectifs commerciaux
• Sélection de la méthodologie et des techniques de recherche les plus appropriées
• Concevoir des plans de recherche qualitative et quantitative pour les produits à toutes les étapes du cycle de vie du produit
• Conception de questionnaires de recherche et de guides du modérateur
• Travailler avec les directeurs de projet pour superviser l'initiative de travail sur le terrain
• Interpréter les données, rédiger des rapports et formuler des recommandations exploitables
Profil et qualifications
• Un minimum de 4 à 6 ans dans l'industrie des études de marché personnalisées
• 1 à 3 ans d'expérience dans l'industrie/secteur
• Expérience académique et pratique avec un large éventail de nouvelles méthodologies de recherche sur les produits, les marques, la publicité et la satisfaction client
• compétences en communication écrite et orale
• compétences analytiques avec une expérience dans la modélisation et l'analyse statistiques
• Maîtrise des outils Excel et d'analyse de données
• License ou diplôme d'études supérieures en commerce, en mathématiques ou en sciences.

Aperçu

  • Titre d'emploi: Market Research Supervisor
  • Date de publication : 2022-09-19 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi

Emplois similairs

Voir plus d'emplois