Ville : Casablanca
Agence : TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT
Type de contrat : Intérim
Poste :
Nous recherchons pour une multinationale à Casablanca un Office Administrator & Facilities Manager.
Missions :
Organiser et planifier les réunions et rendez-vous ;
Produire et distribuer des notes de service de correspondance, des lettres, des fax ;
Aider à la préparation des rapports réguliers ;
Gestion des différentes réservation de billets d’avion, hôtels etc.. ;
Coordination avec tous les services.
Profil recherché pour le poste : Office Administrator & Facilities Manager - ZL
Profil :
Niveau d’études : Bac+3 / Bac+4 ;
Très bon niveau d’anglais à l’oral et à l’écrit ;
Très bon niveau de français à l’oral et à l’écrit ;
Bonne maitrise des outils d'informatique et des logiciels de bureautique ;
Sens de l’organisation, aimant le travail en équipe.
Profil : Bac+3
Experiences : Expérience entre 2 ans et 5 ans français(courant) anglais(courant)