Office Assistant

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Office Assistant


Adecco Maroc recrute une Office Assistant en contrat d’intérim. Votre mission est d’apporter le support nécessaire à l’office Manager dans le cadre des opérations administratives quotidiennes.
Tache :
Assurer et traiter l’accueil physique et téléphonique
Recevoir et trier le courrier
Recevoir les factures fournisseurs, contrôler leur conformité
Assurer le suivi de stock des fournitures de bureau
Etablir des bons de commande fournisseurs
Programmer et gérer le planning de l’activité
Classer et archiver les documents
Apporter le support nécessaire à l’office manager
Etc.
Profil recherché pour le poste : Office Assistant
Niveau Bac+2 / Bac+3
Expérience de 2 à 3 ans dans le même poste
Bonne maîtrise de la langue française, l’anglais serait un plus
Sens du service, rigueur, bon relationnel, dynamique, confidentialité.
Salaire motivant, merci d’envoyer votre candidature via le site en cliquant POSTULER

Bac+3
Expérience entre 2 ans et 5 ans - Français (bon niveau)

Aperçu

  • Titre d'emploi: Office Assistant
  • Date de publication : 2022-03-21 Peut être expiré
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