Office Manager Anglophone Contrat Intérim Pré-embauche Casa Lissasfa

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Office Manager Anglophone Contrat Intérim Pré-embauche Casa Lissasfa


Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients un Office Manager anglophone Débutante en contrat d'intérim à Casablanca LISSASFA (transport non assuré).
Mission
Coordonner et superviser les tâches administratives du site de production de l’étranger à Casablanca, et veiller à ce que le bureau fonctionne efficacement et sans heurts.
L'accueil des visiteurs, la gestion des fournitures de bureau, la supervision du personnel administratif et des installations, la gestion des budgets et le soutien de l'équipe pour les tâches administratives.
Gérer toutes les tâches liées aux installations du site de l'usine afin de garantir un environnement de travail adéquat.
Réception, expédition et suivi des documents administratifs du site.
Gestion des événements et des déplacements du personnel, des clients et des visiteurs.
La gestion des formations et des cours sur site et hors site
Gérer la facturation et le budget liés à leur activité
Fournir un tableau de bord et des planificateurs relatifs à la présence de l'employé par mois, aux activités (par exemple, communications reg. audits, visites, événements/formations à venir).
Contrôler et maintenir les fournitures de bureau, l'équipement, les besoins de la cantine et tout ce qui est nécessaire aux opérations du site.
Agir en tant que coordinateur pour l'équipe lors d'événements.
Profil recherché pour le poste : Office Manager Anglophone Contrat Intérim Pré-embauche Casa Lissasfa
Licence en administration des affaires, en communication ou dans un domaine connexe.
2 à 4 ans d'expérience professionnelle dans un environnement administratif industriel
Vous devez faire preuve d'initiative et de dynamisme.
Excellentes compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles
Bonne connaissance de l'anglais
Connaissance des pratiques et procédures de gestion des données et de gestion administrative.
Doit maîtriser les produits Microsoft Office et Google.
Connaissance de l'ERP de préférence.

Bac+5 et plus
Expérience entre 2 ans et 5 ans - Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (courant)

Aperçu

  • Titre d'emploi: Office Manager Anglophone Contrat Intérim Pré-embauche Casa Lissasfa
  • Date de publication : 2023-03-12 Peut être expiré
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