Office Manager - HW

tectra

Ville : Casablanca
Agence : TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT
Type de contrat : CDI
Poste :
Nous cherchons dans le cadre de notre déveleppement un Office Manager.
Missions :
Responsabilité du bon fonctionnement, de la coordination et de la supervision du bureau ;
Traitement du courrier entrant et sortant, envoi de mailings ;
Prise en charge des contacts téléphoniques entrants ;
Gestion de l’agenda, le travail administratif de différents services Gestion des commandes de fournitures de bureau ;
Prise en charge du classement, de la correspondance, des factures sortantes du suivi des coûts, de la rédaction d’offres et de promotions, de l’organisation de réunions et d’ateliers ;
Polyvalente, elle intervient dans de nombreux domaines tels que :
L'organisation ;
L'informatique et la bureautique ;
Le juridique (création / statuts / fiscalité / aides et financements) ;
L'immobilier (locaux et bureaux / aménagement) ;
Le marketing et le développement (méthodes / gestion) ;
La communication (documents / externe / interne) ;
Les relations commerciales (clients / fournisseurs) ;
Les relations avec les administrations (suivi / contrôles).
Profil recherché pour le poste : Office Manager - HW
Profil :
Bac+2 en Assistanat de direction ou diplôme équivalent ;
Une expérience de 2 ans dans un poste similaire est obligatoire.
Profil : Bac+2
Experiences : Expérience entre 2 ans et 5 ans français(courant) anglais(intermédiaire)

Aperçu

  • Titre d'emploi: Office Manager - HW
  • Date de publication : 2022-03-21 Peut être expiré
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