Opérateur de surveillance

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Aperçu du poste
En tant qu'opérateur de surveillance, vous êtes responsable de l'analyse des événements des terminaux et de l'analyse technique des incidents et des demandes de service dans le système de tickets.
En raison de vos compétences, votre objectif est de résoudre les événements de surveillance, les appels entrants des clients au téléphone avec les outils à distance fournis.
Votre mission est de fournir de manière efficace et efficiente un point de contact unique pour les demandes d'engagement, la gestion des incidents et des incidents majeurs, tout en gérant et en surveillant les clients Diebold Nixdorf Banking et Retail à la satisfaction du client et aux stipulations contractuelles.
Principales responsabilités
Agir en tant que point d'escalade pour les contacts internes et externes, les groupes de soutien et les fournisseurs pour les implémentations MS et les problèmes techniques de prestation de services MS afin d'accélérer la résolution des problèmes
Yeux sur verre
Effectuer une assistance au règlement, une assistance aux enquêtes sur les transactions et des enquêtes.
Effectuer et fournir une assistance de triage et de résolution à distance au personnel bancaire et de vente au détail sur place
Interface avec les principaux comptes et les parties prenantes lors de l'engagement du client lorsque l'implication de MS est requise.
Interface avec les équipes de support de prestation de services MS
Aviser les pannes du côté du client aux responsables de la prestation de services et vice versa. Contactez et informez de manière proactive le réseau du client de toute panne et surveillez-le jusqu'à ce que le problème soit résolu
Examiner et analyser les rapports de connectivité MS et les problèmes de triage
De manière efficace et efficiente, coordonnez et communiquez avec les contacts/équipes de support internes et externes, de l'initiation du problème à la résolution de crise. IE : identifier les symptômes, les impacts, la cause, les contournements possibles et/ou la résolution)
Ordre où le plus de temps sera passé
Gestion des appels entrants des techniciens et assistance à la résolution des incidents sur site
Qualifications
Formation technique informatique de base et/ou expérience dans le domaine 2 ans et plus
La maîtrise de la langue française est obligatoire
Volonté de travailler par quarts
Conviction grâce à une forte orientation client et service associée à une mentalité de service élevée
Compétences analytiques, organisationnelles et de communication
Processus et orientation client
L'auto-apprentissage et le développement personnel sont la clé de la croissance future
Préparation de la documentation, des descriptions de processus, des aides au travail et des manuels
Solides compétences interpersonnelles
Présentation générale de l'informatique, l'expérience de l'environnement d'entreprise est un avantage
Connaissance des principes et des pratiques du service à la clientèle
Expérience avec les outils de surveillance des terminaux bancaires et de détail (guichets automatiques, caisses, etc.)
Connaissance de l'industrie
Coopération étroite avec le support de 2ème et 3ème niveau.
Lieu de travail
Casablanca, Maroc
Date d'expiration
30 Avril
Niveau de poste
Confirmé / Expérimenté
Secteur d'activité
Services
Nombre de postes
01
Type de contrat
CDI

Aperçu

  • Titre d'emploi: Opérateur de surveillance
  • Date de publication : 2022-03-23 Peut être expiré
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