Operational Process Manager

orange

votre rôle
Vous êtes responsable de votre portefeuille de processus et de leur amélioration continue. Vous travaillez en étroite collaboration avec les opérationnels et les chefs de projets pour intégrer dans vos processus les nouveaux services, offres, organisations ou leurs évolutions.
Vous gérez les processus génériques du référentiel
Vous mettez à jour le référentiel
Vous accompagnez les opérationnels lors des audits et certifications
Vous contribuez aux études d’impacts sur les projets
Vous gérez les processus opérationnels
Vous documentez les processus opérationnels et gérer les impacts SI mineurs hors projet en cas d’évolution des processus
Vous contribuez à la rédaction des processus dans les projets d’évolution ou de nouveaux services/offres avec les chefs de projet et les opérationnels
Vous piloter l’amélioration continue (analyse des problèmes, suivi des plans d’actions), vous contribuez aux Root Cause Analysis
Vous animez une communauté autour des processus

votre profil
Expérience confirmée dans la gestion des processus nécessaire
Anglais indispensable
Méthode
Ecoute
Pragmatisme
Pratique du Business Process Models & Notation
Coordination et animation transverse

le plus de l'offre

entité
Orange Intl Ntwk Infr & Svcs
Orange Business Services manages and integrates the complexity of international communications, freeing our customers to focus on the strategic initiatives that drive their business. Our extensive experience and knowledge in global communication solutions, together with our understanding of multinational business and local support in 166 countries and territories, ensure that our customers receive a consistent, global solution wherever they do business.

contrat
CDI
Rabat,Morocco:Technopolis B6

Aperçu

  • Titre d'emploi: Operational Process Manager
  • Date de publication : 2023-02-28 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi