Poste : Rattaché à la Direction Commerciale, votre principale mission sera de garantir le processus de gestion de la recette de la SOREC depuis l’enregistrement du jeu jusqu’à l’acheminement des fonds dans les comptes bancaires de la SOREC et de veiller sur la conformité et l’alignement avec les normes et procédures internes en vigueur. A ce titre, vos principales activités seront de : 1- Gérer la recette de l’agence : - S’assurer des opérations de paris : enregistrement et paiement - Contrôler de façon permanente l’équilibre du cash au niveau de l’agence (entrées/sorties) - Mener des contrôles inopinés des caisses des opérateurs de l’agence - Veiller au bon fonctionnement des installations techniques relatives aux opérations de paris : terminaux, cote, diffusion - Effectuer les autres opérations en réponse aux besoins des clients en terme de création de comptes, recharges, mise à disposition, paiement TPE, etc … - Contrôler les vouchers édités en niveau de l’agence - Assurer la réception/remise des fonds aux convoyeurs - Etablir des situations journalières des caisses de l’agence : jeux, régie 2- Apporter le support au chef d’agence : - En cas d’absence du chef d’agence, assurer son rôle au niveau de l’agence avec toutes ses attributions en tant qu’adjoint - Prendre en charge les clients importants de l’agence en coordination avec le CDA - Proposer des actions dans le but d’améliorer la performance de l’agence - Mettre en place tous les outils de travail relatifs à la gestion administrative de l’agence - Assurer la qualité du service auprès des clients - Vérifier la cohérence globale des états de fin de journée Profil recherché : En tant que candidat potentiel, vous: Êtes de formation bac+ 2 en gestion, finance, commerce ou équivalent, avec une expérience minimale de 2 ans en tant que caissier ou gestionnaire du cas Avez des connaissances en comptabilité Avez de bonnes connaissances en gestion de la caisse Avez des connaissances de la règlementation des jeux Maîtrisez les différents produits des jeux hippiques Avez des connaissances sur l’enregistrement des paris des clients Êtes capable de respecter les procédures métier Êtes orienté client Êtes discipliné, conformiste, disponible et capable d’adopter un comportement éthique Êtes assidu et ponctuel Êtes capable de résister au stress Êtes doté d’un sens de précision et de détail Êtes capable de travailler en équipe et de vous adapter aux évolutions Affectation : Rabat/Tanger/Settat/Agadir/Lâayoun