Poste : Rattaché à la Direction Marketing et Communication, vous serez amené à élaborer et mettre en œuvre la stratégie marketing afin de soutenir la performance commerciale des produits. Vos principales responsabilités seront les suivantes: • Définir une stratégie pour les produits jeux en fonction des "4P": Produit , Prix ,Promotion, Place • Développer le produit, le faire évoluer en fonction de l'offre de la concurrence et des évolutions du marché. • Proposer des documents, outils et matériels d’information dans le respect des contraintes réglementaires et juridiques. • Rédiger les cahiers des charges et les rapports d’études contenant des préconisations en termes d'actions marketing et/ ou d'axes de développement. • Collecter les informations auprès de la direction commerciale et/ou marketing. • Suivre les ventes en permanence afin d'ajuster la stratégie marketing. • Analyser et synthétiser l’ensemble des indicateurs de performance des produits jeux • Elaborer les campagnes marketing en concertation avec le brand manager et le chargé du Marketing opérationnel • Elaborer le plan marketing relatif aux produits des jeux hippiques et le mettre en œuvre dans ses différentes dimensions ; • Etablir des tableaux de bord pour suivre et analyser les ventes et évaluer les actions mises en œuvre ; • Assurer le lancement des nouveaux produits : de la conception à la mise sur le marché en collaboration avec le brand manager et le chargé du marketing opérationnel • Acquérir une parfaite connaissance du marché : analyses de marché, veille concurrentielle et conduite d’études marketing. • Gérer le budget Marketing relatif aux actions du chef de produit Profil recherché : En tant que candidat potentiel, vous : • Êtes de formation supérieure Bac+4/5, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire. • Avez de bonnes connaissances des différentes techniques d’études marketing • Avez de solides connaissances des éléments du mix marketing : prix, produit, promotion, distribution ainsi que des outils statistiques • Avez une capacité à élaborer un plan d’action marketing, un business plan, et à définir la stratégie de communication appropriée • Avez des connaissances des techniques et outils de collecte et traitement de l'information • Êtes capable de travailler en équipe • Avez une attitude proactive et un esprit de prise d'initiative • Êtes autonome, créatif, force de proposition et flexible Type de contrat : CDI