Project Manager - OCC

orange

votre rôle
A propos d'Orange Business
Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde avec 266 millions de clients, un chiffre d'affaires de plus de 40 milliards d'euros et plus de 150 000 salariés. Nous sommes également un des leaders mondiaux des services de communication aux entreprises et multinationales à travers Orange Business, présent dans 220 pays et territoires.
Au sein d’Orange Business, la direction OCC experte dans la Gestion de la Relation Client déploie et opère les solutions centre de contacts pour ses clients Entreprises.
Pour soutenir cet accroissement d’activité, l’équipe Pilotage Réalisation recherche un(e) Chef de Projet avec au minimum une expérience dans le management de projet et une expérience de gestion d’un client. La connaissance des centres de contact n’est pas indispensable : un dispositif de montée en compétence dans ce domaine a été mis en place, basé sur une formation nouvel arrivant et du tutorat.
Missions :
Au côté de Chefs de projet expérimentés ou sous la direction d’un(e) Directeur/Directrice de projet :
Préparation, animation des réunions Client et suivi Client (réunion de lancement de projet, comités de pilotage, comités de projets, ateliers avec les métiers, etc.)
Planification du projet et suivi du planning ;
Exercer un rôle de conseil auprès du Client, sur ses choix fonctionnels, avec support de l’équipe d’expertise ;
Suivi des actions partagées avec le client et les risques ;
Préparation des supports de réunions et comptes rendus ;
Coordination et suivi des activités de l’équipe d’Experts et équipes techniques ;
Reporting interne du projet ;
Suivi des activités des fournisseurs externes ;
Consolidation des informations financières du projet
Activation des jalons de facturation ;
Suivi du P&L et gestion des écarts ;

votre profil
Compétences et qualités requises :
Vous avez une expérience dans le domaine du centre de contacts et la validation de certification type Genesys Cloud seraient des grands plus.
Vous avez le sens de la relation client notamment dans l’application d’un engagement contractuel, avec le souci de la satisfaction client ou lors de crise.
Vous êtes organisé(e), rigoureux/rigoureuse et doté(e) d'un excellent relationnel et de très bonnes capacités rédactionnelles et de communication.
Vous savez animer des réunions clients et définir des plans d’actions.
Vous êtes doté(e) d’un esprit de synthèse et d'analyse.
Vous êtes curieux(se) et créatif(ve).
Vous êtes rigoureux(se).
Vous avez le sens du résultat.
Vous savez prendre des initiatives et être proactif(ve).
Vous savez travailler en autonomie et avez l’esprit d’initiative.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (word, excel, powerpoint).
La maitrise de l’anglais est indispensable.

le plus de l'offre
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ?
N'hésitez plus, rejoignez-nous pour un environnement de travail stimulant et des projets à forte valeur ajoutée.

entité
Global Delivery & Operations
L’ambition d’Orange Business est de devenir l’intégrateur réseaux et numérique de référence en Europe, en nous appuyant sur nos forces autour des solutions de connectivité nouvelle génération, du cloud et de la cybersécurité.
Nos 30 000 femmes et hommes présents dans 65 pays, dont chaque voix compte, sont tous animés par la même détermination et le même esprit d’équipe, pour construire les solutions digitales d’aujourd’hui et de demain et créer un impact positif pour nos clients, pour leurs salariés et pour la planète.
Nous offrons des opportunités passionnantes grâce à des projets innovants dans la data et le digital, le cloud, l’IA, la cybersécurité, l’IoT, ou encore le digital workspace et le big data.
Venez vivre cette aventure avec nous !
contrat
CDI
Morocco - Sala Al Jadida - Maroc

Aperçu

  • Titre d'emploi: Project Manager - OCC
  • Date de publication : 2023-08-17 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi

Emplois similairs

Voir plus d'emplois