votre rôle
Contexte et enjeux :
Orange Maroc est une filiale du groupe Orange présentant des enjeux de croissance de taille sur l’ensemble des lignes de Business : B to C, B to B, Wholesale, Orange Money, dans un marché fortement concurrentiel.
Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multi-services opérant dans les activités mobile, fixe, cybersécurité et mobile money. L’opérateur déploie des réseaux très haut débit fixe et mobile, avec la 4G et le FTTH (Fibre to the Home) pour répondre à l’évolution des usages, aux mutations technologiques ainsi qu’aux attentes de ses clients.
Au sein d’Orange Maroc toutes nos activités ont pour objectif la satisfaction de nos clients et tous les collaborateurs ont pour mission première d’agir de manière volontaire, agile, proactive et bienveillante.
Notre culture au quotidien repose sur la capacité des équipes à travailler ensemble, à être attentifs les uns aux autres, et à faire preuve d’une éthique au travail qui permet à l’entreprise d’avancer dans les meilleures conditions.
Chez Orange Maroc nous travaillons dans un environnement dynamique et #zéroétiquette où le talent n’a ni genre, ni couleur, ni croyance et ou la diversité fait partie de l’ADN de l’entreprise : Seules les compétences et le potentiel comptent !
Nous recherchons un-e RDS généraliste Oriental, ayant pour mission de garantir le développement de la part de marché, du taux de pénétration et de la capillarité d'Orange dans le secteur Oriental et régions à travers l'exécution de la stratégie commerciale sur l'ensemble des lignes de produits B2C et B2B du canal Indirect.
Responsabilités:
1. Assurer la responsabilité générale de gestion, du développement et du management de la force de vente du canal POS indirect du secteur Oriental et régions et du canal DTC (objectifs, équipes de travail, congés, identifier les besoins de Formation et Recrutement en collaboration avec les partenaires et le N+1)
2. Superviser les activités des services du département en affectant les ressources techniques et humaines les plus adéquates pour le développement des activités, ainsi que accompagner/ appuyer l'équipe dans la réalisation des activités.
3. Accompagner le développement du réseau technique par l'accréditation de points de ventes Orange, de déploiement d’équipes Direct to Customer ; Et développer des opportunités de business dans la région.
4. Animer le réseau commercial conjointement avec nos partenaires et le GO to Market
5. Gérer la Supervision des activités des points de ventes canal indirect et veiller à l'application et au respect des règles en vigueur
6. Coordonner et assurer le rôle d’interface avec les différents acteurs internes (Direct To Customer, Point Of Sales, Marketing, Communication, Back and Middle Office, Logistique, Finance et RH) et Externes (distributeurs, Franchisés et prestataires) pour l’ensemble des projets lancés dans la secteur Agadir et régions
7. Consolider et analyser les indicateurs du Secteur (Tableau de Bord) et faire le reporting au département
8. Proposer et Participer à des projets transverses
votre profil
Vision du Business, Orientation Client, Orientation Résultats /Qualité, Leadership, Développement des Autres / Coaching,Capacité de Négociation, Résolution de Problèmes et Gestion de Conflit,Sens du Relationnel et CommunicationCompétences Comportementales: Prise de décisionAnticipationGestion des conflitsBon relationnelCoopération transverseEsprit d’équipe et leadershipInfluence et persuasionDéveloppement des autres
entité
Ventes Indirectes
contrat
CDI
sidi maarouf - Maroc