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L'équipe de RhUbique est actuellement à la recherche de candidatures afin de combler un poste de Représentant(e) senior, Service à la clientèle. pour un de ses clients dans le secteur de la Mode.
Raison d'être de l'emploi:
Le titulaire de ce poste aura la responsabilité de gérer avec courtoisie, discrétion et professionnalisme les diverses demandes des clients. Celui-ci doit coordonner les activités tel que les correspondances, les appels et les plaintes reliées au commerce électronique et aux magasins. Le titulaire de ce poste doit être disponible sur un horaire de jour, de soir et de fin semaine.
Description des tâches:
Répondre aux courriels, au clavardage en ligne et au téléphone afin de répondre aux diverses préoccupations des clients concernant les sites internet, les commandes en ligne, la facturation et l’expérience en magasin ;
Coordonner et planifier le travail des représentants au service à la clientèle en collaboration avec le gestionnaire ;
Agir à titre de personne-ressource pour les représentants du service à la clientèle, les magasins, le centre de distribution et le bureau chef
S’assurer que les équipes disposent du soutien et de l’assistance nécessaire afin d’offrir un service à la clientèle impeccable ;
Participer à la formation des nouvelles représentantes ;
Traiter les plaintes, les questions et les préoccupations des clients par rapport à leur expérience en magasin ainsi que prendre en charge les plaintes ayant escaladées à un niveau supérieur ;
S’assurer que les appels et les courriels soient dirigés vers le service approprié;
Assister les clients avec les commandes en ligne;
Faire les suivies des commandes en ligne ;
Fournir des informations sur les produits et les services ;
Augmenter la conversion sur le site Web en aidant les clients via le clavardage en ligne ;
Procéder aux ouvertures d’enquêtes pour les colis perdus avec nos partenaires de transport ;
Compléter les échanges et retours en ligne ;
S’assurer de la validité des règlements des offres promotionnelles ;
Contrôler la qualité des données du site, des promotions et des offres promotionnelles ;
Entretenir une bonne communication entre les opérations des boutiques, le centre de distribution et le département du service à la clientèle ;
Effectuer toutes autres tâches reliées au service à la clientèle.
Exigences:
De 3 à 5 ans d’expérience au service à la clientèle ;
Parfaitement bilingue Français et Anglais à l’oral et à l’écrit ;
Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et avoir une bonne gestion des priorités ;
Capacité à résoudre des problèmes rapidement ;
Expérience dans le commerce de détail ;
Bonne compréhension des opérations du commerce électronique;
Excellentes connaissances de la suite Microsoft;
Capacité à travailler sous un minimum de supervision ;
Être disponible pour travailler le soir et la fin semaine.
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Type d'emploi : Temps plein, CDI
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