Ville : Casablanca
Agence : TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT
Type de contrat : CDD
Poste :
RESPONSABLE ACHATS SERVICE MATÉRIEL CAMEROUN CDD 6 mois minimum
Hiérarchie : Directeur Matériel Projet
Mission : 6 mois
Sécuriser l’utilisation du SI achat ( erreur de valorisation , référence des pièces non disponible ..)
Mettre en place un process de sortie de stock des pièces de rechange avec une imputation par matériel Imputer la Main d’œuvre (MO) da chaque Ordre de réparation (OR) , par machine via le SI achat
Alimenter le système achat de l’historique consommation des pièces, lubrifiant et de la MO avec imputation par machine.
Mettre en place un process de gestion du carburant sur chantier (entrée VS sortie de carburant et contrôle des consommations par machine)
Avec l'appui des équipes techniques du projet et en collaboration étroite avec les Responsables Matériel et Achats :
- piloter le process de gestion de stock des pièces de rechange du matériel TP (engins)
- gérer les entrées et sorties et réapprovisionnements de pièces
- passer les commandes de l’ensemble du service matériel en de pièces de rechanges, consommables, sous-traitance, lubrifiants et carburant.
- sécuriser la valorisation et le référencement des pièces gérées en stock
- suivre la valorisation financière du stock
- suivre les dépenses par engins (main d’œuvre – pièces de rechange)
- mettre en place un process de gestion du Carburant sur le projet (entrée / sortie de carburant et contrôle des consommations par machine) SI = Système Informatique
Profil recherché pour le poste : RESPONSABLE ACHATS SERVICE MATÉRIEL CAMEROUN
Vous avez une bonne maîtrise de français obligatoire.
Profil : Bac+4
Experiences : Expérience > 10 ans