Responsable de Marketing Digital

maxab

Postes vacantsResponsable de Marketing Digital
Postuler au poste
Utiliser My Indeed Resume
Postuler sur LinkedIn
Chez MaxAB, nous restructurons le marché de l’alimentation et de l’épicerie en utilisant des technologies fondées sur les données et des chaînes d’approvisionnement de pointe. En consolidant le processus de la chaîne d’approvisionnement, nous sommes en mesure d’offrir non seulement de meilleurs prix, mais aussi d’améliorer la façon dont les détaillants gèrent leurs affaires.

MaxAB a obtenu 40 millions de dollars dans le cadre d’une ronde de série A, ce qui porte l’investissement total de l’entreprise à plus de 60 millions de dollars à ce jour. MaxAB dessert plus de 55,000 détaillants et a traité plus d’un million de commandes. Elle a augmenté plus de cinq fois par année.
Nos talents à MaxAB sont déterminés à maintenir la culture et les valeurs de MaxAB tout en continuant de croître et d’améliorer les services offerts pour nos clients. Ils innovent de nouvelles façons d’améliorer la qualité de vie du détaillant égyptien et bientôt d’autres détaillants dans le monde.

Si vous êtes passionné par le travail acharné pour faire un impact et innover de nouvelles solutions, MaxAB est à la recherche des meilleurs talents.
Nous recherchons un responsable du marketing digital pour développer, mettre en œuvre, suivre et optimiser nos campagnes de marketing digital sur les différents canaux digitaux
Responsabilités:
1.Campagnes digitales des détaillants:
Concevoir et mettre en œuvre des campagnes de marketing digital pour augmenter le nombre d'utilisateurs actifs et l'engagement.
Surveiller les comportements des détaillants (utilisation de l'application et prise de commande) pour identifier les améliorations de l'expérience des clients et les opportunités de croissance des revenus.
Créer, partager et analyser les performances des supports marketing digitaux pour soutenir les initiatives de vente et de logistique.
Assumer la responsabilité de la gestion des recherches payantes et d'autres campagnes dans une gamme de nos catégories.
2. Cartographie et expérience du parcours du détaillant:
Structurer les étapes du parcours du détaillant idéal et les initiatives de marketing
Mettre en place des actions marketing régulières pour attirer, ravir et fidéliser les clients et développer les commandes organiques.
Concevoir, gérer et mettre en œuvre une stratégie de marketing d'acquisition pour s'assurer que les objectifs sont atteints avec une efficacité maximale.
Gérer et animer les réseaux sociaux de l'entreprise.
Utiliser une forte capacité d'analyse pour évaluer l'expérience client de bout en bout sur plusieurs canaux et points de contact client.
Collaborer avec les agences et autres fournisseurs partenaires.
Qualifications:
• La maîtrise de l'anglais est indispensable.
• Un degré Master en marketing est nécessaire.
• Expérience minimum de 4/5 ans en Marketing
• Expérience professionnelle avérée en marketing digital.
• Expérience démontrable dans la direction et la gestion de campagnes SEO/SEM, de bases de données marketing, d'e-mails, des réseaux sociaux et d'affichage publicitaire
• Très créatif avec une expérience dans l'identification des publics cibles et la conception de campagnes digitales qui engagent, informent et motivent.
Gestion de projet:
• Priorisation et culture axée sur la haute performance
• Collaboration avec des équipes interfonctionnelles
• Gérer des ensembles de données détaillées.
• Compétences en gestion de projet
Test A/B :
• Expérience en conception / test / surveillance.

Aperçu

  • Titre d'emploi: Responsable de Marketing Digital
  • Date de publication : 2023-03-03 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi