PROFIL DEMANDÉ
Formation :
Bac+5 et plus
Expériences :
De 5 à 8 ans
DESCRIPTION DE L'EMPLOI
Le responsable de stock des équipements et pièces de rechange pour l'ouverture des magasins sera chargé de gérer le stock des ensembles des équipements nécessaires au bon fonctionnement du magasin. Cela comprend la réception, le stockage, l'expédition et le suivi des équipements tels que les appareils électroniques, le mobilier, les présentoirs, etc.
Missions du poste :
Passation des commandes, suivi des livraisons, coordination avec le département transit ;
Recevoir les livraisons d'équipements, vérifier leur conformité et les ranger de manière organisée ;
Assurer un inventaire précis et régulier des équipements en stock ;
Distribuer les équipements aux différents services du magasin selon les besoins ;
Gérer les demandes d'équipements supplémentaires et passer les commandes si nécessaire ;
Collaborer avec les différents départements pour garantir un approvisionnement efficace en équipements ;
Veiller au respect des conditions de vente (Prix, délais de livraison, moyens et conditions de paiement).
Profil demandé :
Diplôme d'études supérieures en logistique & supply chain ;
Expérience préalable dans un rôle similaire de gestion de stock en milieu industriel est un atout ;
Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer efficacement un stock ;
Bonnes connaissances des procédures de réception et de distribution des équipements ;
Compétences en communication pour collaborer avec divers départements ;
Connaissance des normes de sécurité liées au stockage des équipements ;
Une bonne maitrise de la langue anglaise.
AUTRES OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE
Responsable Chargé des Affaires Administratives (H/F)
Demand Planner (H/F)
Business Analyst Pricing (H/F)