DESCRIPTION DE L'EMPLOI
Un directeur des ventes analyse les tendances du marché local et l'activité des concurrents pour recommander des stratégies qui maintiennent l'hôtel en position de leader sur le marché grâce au développement d'activités futures et récurrentes.
Que vais-je faire ?
En tant que directeur des ventes, vous analyserez les tendances du marché local et l'activité des concurrents pour recommander des stratégies qui maintiennent l'hôtel en tête du marché grâce au développement d'activités futures et récurrentes. Plus précisément, vous serez responsable d'effectuer les tâches suivantes selon les normes les plus élevées :
Analyser les tendances du marché local et l'activité des concurrents pour identifier les pistes commerciales
Développer les comptes clients et voyager dans la zone locale pour générer des affaires dans l'hôtel/cluster spécifique et pour augmenter la part de marché/client dans toutes les sources de revenus
Négocier les tarifs des chambres/forfaits avec les entreprises clientes
Développer et mettre en œuvre des canaux de marketing locaux créatifs, y compris des canaux de médias sociaux
Préparer les contrats d'entreprise pour l'hôtel conformément aux conditions commerciales et tarifaires en vigueur
Travailler dans le cadre des stratégies commerciales actuelles et reconnaître les opportunités potentielles
Coopérer avec les autres départements de l'hôtel pour créer une expérience client exceptionnelle et mettre en place des programmes de vente solides et complets
Assister aux événements de vente, au besoin
Produire des rapports précis et opportuns qui répondent aux besoins du directeur des ventes et de la haute direction, y compris les rapports sur les rendez-vous, les appels effectués et les pistes d'affaires
Répondre aux questions des clients de manière rapide et professionnelle
Gérer la performance du personnel conformément aux politiques et procédures de l'entreprise
Recruter, gérer, former et développer l'équipe de vente.
Que cherchons-nous?
Un directeur des ventes au service des marques Hilton travaille toujours au nom de nos clients et travaille avec les autres membres de l'équipe. Pour remplir ce rôle avec succès, vous devez maintenir l'attitude, les comportements, les compétences et les valeurs qui suivent :
Attitude positive et bonnes compétences en communication
Engagement à offrir un haut niveau de service à la clientèle
Excellentes normes de toilettage
Flexibilité pour répondre à une gamme de situations de travail différentes
Capacité à travailler sous pression et de sa propre initiative
Expérience dans un rôle de vente avec une expérience éprouvée pour conclure une vente
Il serait avantageux dans ce poste que vous démontriez les capacités et distinctions suivantes :
Connaissance du marché local
Connaissance de l'hospitalité
Passion pour la vente et pour l'atteinte des cibles et des objectifs
Diplôme universitaire dans un domaine pertinent
Comment ce sera de travailler pour Hilton ?
Hilton est le leader mondial de l'hôtellerie, couvrant le secteur de l'hébergement, des hôtels et centres de villégiature luxueux à service complet aux suites pour séjours prolongés et aux hôtels à prix moyen. Depuis près d'un siècle, Hilton offre aux voyageurs d'affaires et de loisirs ce qu'il y a de mieux en matière d'hébergement, de service, de commodités et de rapport qualité-prix. Hilton s'engage à poursuivre sa tradition d'offrir à ses clients des expériences exceptionnelles à travers ses marques mondiales . Notre vision « Remplir la terre de la lumière et de la chaleur de l'hospitalité » nous unit en tant qu'équipe pour créer chaque jour des expériences d'hospitalité remarquables dans le monde entier. Et, nos incroyables membres de l'équipe sont au cœur de tout cela !
Lieu de travail
Tanger - Assilah, Maroc
Date d'expiration
24 Avril
Niveau de poste
Responsable d'équipe| Manager / Responsable département| Confirmé / Expérimenté
Secteur d'activité
Services
Nombre de postes
01
Type de contrat
CDI| CDD ou Mission