votre rôle
?Votre mission, si vous l'acceptez…:
Piloter le processus de facturation fixe Retail, de l’activation à l’envoi de la facture finale
Piloter le processus de facturation fixe Wholesale
Analyser et diagnostiquer les évènements à risque avant clôture de la facturation
Alerter sur les incohérences affectant la facturation
Piloter la partie Facturation et l’adapter aux différentes opérations de modifications ou migration du système billing (SIRIO / BSCS et CCU à venir)
Monitorer la facturation des services hors catalogue. Assurer le C.A
Analyser les fluctuations facturation du parc, communiquer les principales variations du C.A
Interagir avec Marketing, DTF, Commercial, DSII, pricing pour offrir une vision claire au Management
Adapter le format de facture aux exigences client
Solutionner les réclamations et demandes clients
votre profil
? Votre profil nous intéressera si…:
Vous avez un sens aigu du détail et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais
Vous avez l'aptitude à collaborer avec les départements comptables, commerciaux et service client pour garantir une gestion fluide des factures
Vous êtes analytique, rigoureux et disponible
Vous faites preuve d'agilité, d'audace et de responsabilité
compétences
Gestion de deux cycles de facturation
Gestions des données facturations sur BSCS, SIRIO
Diversité des canaux de traitement (Business Object, CRM, Orange shop, WF avoirs, gratuités .etc)
Diversité des interlocuteurs B2B/B2C (DSI, Commerciaux, Marketing, Expérience client, Finance…etc)
entité
Direction Relation Clientèle Entreprises
contrat
CDI