Responsable Front Desk (H/F)

club med

Vous êtes
Sociable, vous savez créer du lien avec nos clients et établir une relation de confiance
Serviable et à l’écoute, grâce à vous nos clients n’auront que des solutions
Polyglotte, vous maîtrisez au minimum deux langues et êtes à l’aise avec une clientèle internationale
Vous allez
Vous assurer de la qualité de la prestation et de la satisfaction client en collaboration avec le responsable Chargé de clientèle
Coordonner l’ensemble des activités de la réception
Encadrer, fédérer et motiver une équipe internationale de 20 à 25 collaborateurs (évaluations, formations avec l’Université des Talents, opportunités d’évolution…)
Renseigner, coordonner et organiser le séjour des clients et répondre à leurs attentes
Développer les ventes locales du resort
Garantir le respect des règles d’hygiène et de sécurité Club Med ainsi que l’entretien du patrimoine
Fédérer et motiver vos équipes autour d’objectifs définis et les accompagner dans leur développement

En devenant G.O Responsable Réception, vous allez pouvoir bénéficier des infrastructures et activités proposées par Club Med. Si le cœur vous en dit, vous pourrez même monter sur scène pour montrer vos talents !

Alors, qu'attendez-vous pour préparer vos bagages ?

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Aperçu

  • Titre d'emploi: Responsable Front Desk (H/F)
  • Date de publication : 2022-10-05 Peut être expiré
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