RESPONSABLE GESTION DES GARANTIES

sofac

RESPONSABLE GESTION DES GARANTIES
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Niveau d'expérience : Entre 3 et 5 ans
Niveau de formation : Bac+4
Date d’expiration : 31.12.2022
DESCRIPTION DU POSTE
§ S’assurer du respect de l’inscription des garanties actée pour chaque dossier de crédit ou de leasing ;
§ Veiller au renouvellement des garanties dans le respect des règles et des procédures en vigueur ;
§ Suivi avec les notaires pour les dossiers de garanties ;
§ Acteur privilégier vis-à-vis des métiers pour le conseil, le suivi et la gestion en général des garanties liés à un dossier de crédit ou de leasing ;
§ Prise en charge du service des archives des documents ;
§ Mise en place et amélioration des procédures et des outils de gestion internes ;
§ Mise en place des reporting de l’activité.
PROFILS RECHERCHÉS
§ Disposer d'une expertise juridique ;
§ Capacité de structuration et de restitution de l'information et d'analyse (esprit de synthèse) ;
§ Autonomie, sens de l’organisation et rigueur ;
§ Qualité relationnelle ;
§ Sens de critique et de prise d’initiative.

Aperçu

  • Titre d'emploi: RESPONSABLE GESTION DES GARANTIES
  • Date de publication : 2022-10-06 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi