PROFIL DEMANDÉ
Formation :
Bac+5 et plus
Expériences :
De 5 à 8 ans
DESCRIPTION DE L'EMPLOI
Mission principale :
Assurer la gestion et le développement des RH
Activités principales :
Veiller à l’application des politiques et procédures RH par les opérationnels
Mettre en place et actualiser un système de classification des postes et de rémunération
Prévoir et anticiper les besoins en RH
Recruter et intégrer les nouveaux collaborateurs
Superviser et gérer les rémunérations
Superviser et/ou assurer la gestion administrative RH
Piloter et animer les relations sociales
Assurer la communication interne
Contrôler la conformité d'application des obligations légales et réglementaires
Animer la gestion des compétences et leur développement
Animer la gestion des performances des collaborateurs et leur motivation
Mettre en place et animer la gestion des carrières et des talents
Mettre en place des projets RH
Profil demandé :
De formation Bac+5 d’une grande école de commerce, d’Ingénieurs, ou équivalent
Expérience professionnelle dans les RH confirmée d’environ 5 ans dont 3 ans d’expérience dans un poste de responsabilité
Bonne maîtrise des processus RH et du code du travail marocain ;
Maîtrise du français et de l’arabe à l’oral comme à l’écrit
Excellente capacité rédactionnelle
Prestance et aisance relationnelle
Autonomie et bon sens de l’organisation
Sens de la rigueur et de la responsabilité
Souplesse et fermeté dans le cadre des relations avec les opérationnels
Proactif, aime les challenges et avoir un vrai esprit d’initiative
AUTRES OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE
Électromécanicien (spécialisé en matériels agricoles)
Surveillante Générale de Résidence Universitaire (Campus Agadir)
Contrôleur de Gestion Confirmé (H/F)
Technicien Polyvalent de Maintenance (H/F)_(Campus Agadir)