Ville : Casablanca
Agence : TECTRA CASA BOURGOGNE – RECRUTEMENT
Type de contrat : CDD Intérim
Poste :
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans son domaine un Responsable Gestion des Stocks & Administration Achats sur HAD SOUALEM
MISSION
Gérer la logistique du Site Industriel pour assurer l’entreposage, l’approvisionnement de l’usine et la livraison client dans les meilleures conditions de sécurité et de respect des règles SSA.
Gérer et animer l’équipe de facturation achats pour une clôture mensuelle de la facturation dans les délais.
Assurer la bonne gestion et la qualité d’exécution des réceptions et livraisons des matières premières et produits finis.
Maintenir les bonnes pratiques d’entreposage, de manutention et de gestion des flux physiques et d’informations.
Contribuer à la bonne organisation et à l’efficience des opérations administratives.
Planifier les besoins en espace d’entreposage et en opérations de transport en collaboration avec le Responsable Supply Planning.
Gérer et animer son équipe. Assurer la formation et la motivation du personnel magasinier.
Gérer et animer l’équipe d’Assistantes Facturation pour une clôture mensuelle dans les délais.
Assurer les activités du service de manière à obtenir le meilleur rendement, et veiller au respect des procédures, des normes d’hygiène, de sécurité et Environnement.
Profil recherché pour le poste : Responsable Gestion des Stocks & Administration Achats sur HAD SOUALEM
Expérience de 5 ans à un poste similaire.
Bac + 2, Logistique ou équivalent.
Bon niveau de communication en Français et en Anglais, oral et écrit.
Connaissance et maîtrise du système ERP SAGE X3 et des outils de bureautique.
Aisance relationnelle, compétence en négociation, rigueur et bonne organisation.
Profil : Bac+5 et plus
Experiences : Expérience entre 5 ans et 10 ans - Anglais (bon niveau) & Français (courant)