Ville : Casablanca
Type de contrat : CDD
Poste :
Nous sommes à la recherche pour un de nos clients le profil suivant:
Profil: Responsable Moyens généraux
Activités : (vos tâches en détail)
. Mettre en œuvre suivant les normes toutes les actions visant à renforcer les aspects de sécurité des biens et des personnes au niveau du siège, des dépôts et des magasins appartenant au groupe,
. Assurer dans les conditions optimales de disponibilité la conservation et la fiabilité des potentiels matériel, mobilier et immobilier ainsi que les services généraux au niveau de tous les locaux du groupe,
. Veiller aux normes de propreté et d’hygiène des lieux de travail, des blocs sanitaires et des vestiaires du personnel ainsi que la gestion des espaces verts et leur entretien,
. Evaluer les besoins en matériel et mobilier ainsi que les aménagements pour l’élaboration des programmes d’investissement annuels en collaboration avec les services concernes et la direction du groupe,
. Etudier et suivre les réalisations des plans d’aménagement et de réaménagement avec les différents corps de métier,
. Assurer le suivi et le contrôle des mises en œuvre des différents contrats de maintenance et d’entretien avec les prestataires de service externes,
. Centraliser les réclamations, les pannes et les dysfonctionnements relevés au niveau de tous les locaux du groupe,
. Programmer des visites préventives régulières de tous les sites du groupe,
. Tenir à jour les états des interventions faites par les techniciens externes sur les sites concernes,
. Veiller au bon fonctionnement de tout le parc des moyens de transport du cote technique qu’administratif (assurance, vignette, visite technique, etc.),
. Réceptionner et repartir le matériel et le mobilier,
. Suivre les mouvements d’immobilisations,
. Suivre les polices d’assurance ayant traits aux immobilisations et gestion des sinistres,
. Elaborer les besoins en imprimes et fournitures de bureau pour l’ensemble des services,
. Réceptionner, contrôler et enregistrer les livraisons des consommables,
. Gérer les stocks imprimes et fournitures de bureau,
. Assurer et optimiser l’approvisionnement des services.
. Encadrer et suivre l’atelier de réparations.
. Gestion du service après-vente SAV.
Relations fonctionnelles :
Internes : Tous les services
Externes : Prestataires et fournisseurs locaux.
Salaire: à négocier
Disponibilité: Immédiate
Profil : BAC +3/5
Experiences : 3 ans et plus