Qui sommes-nous?
inwi est un opérateur digital global, couvrant l’ensemble des services des télécommunications au Maroc. Services Voix (fixe et mobile), Internet et Data à très haut débit à destination du grand public et des entreprises.
Après avoir rendu le mobile accessible à tous, inwi se donne pour mission d’accompagner le développement numérique du pays en rendant l’internet très haut débit accessible à tous les marocains. Pour cela, l’opérateur peut capitaliser sur la qualité de ses infrastructures 4G, Fibre Optique, ADSL et l’Internet par satellite pour raccorder rapidement le plus grand nombre.
Ce que vous ferez:
Vos activités incluent notamment:
Veille active du marché : Visites terrain, Benchmark concurrence …
Identification des besoins et attentes des clients à travers le cadrage d’études de marché qualitatives/quantitatives et l’analyse des différents rapports.
Proposition de nouveaux concepts d’acquisition, de stimulation de l’usage et/ou d’anti-churn relatifs au segment (Présentation de la proposition de valeur, Business case, Dispositif…)
Déploiement de la roadmap annuelle et lancement de nouveaux produits et services sur le marché :
- Rédaction de tous les documents et états nécessaires à leur déploiement (Briefs, Expression de besoin, Consultations Juridiques…)
- Gestion des interactions avec les différentes entités opérationnelles (Digital, Technique, AMOA, Communication, commercial, réglementaire…) - Rédaction des outils d’aide à la vente et des supports de formation pour le service client
Suivi et analyse régulière de la performance du segment et proposition d’actions correctives régulières pour améliorer la performance des actions
Elaboration des reportings mensuels et/ou occasionnels liés au segment
Participation aux projets transversaux du département.
Les qualités que nous recherchons:
Discernement: vous réfléchissez de manière stratégique, en utilisant les données, et en comprenant le contexte spécifique pour prendre des décisions rapides et de qualité, bénéfiques sur le long terme.
Organisation: vous êtes organisé(e) et êtes à l’aise avec un niveau de détail important, tout en étant capable du prendre du recul et garder une vision d’ensemble.
Orientation client: vous prenez les besoins de vos clients à cœur et vous investissez pour une expérience de grande qualité.
Transversalité: vous savez travailler efficacement avec des équipes transverses, grâce à votre organisation et votre capacité à convaincre et faire avancer les chantiers.
Votre parcours professionnel et académique:
2 à 3 ans d'expérience professionnelle dans une fonction similaire idéalement dans le secteur des télécoms, FMCG ou conseil en marketing.
Diplômé(e) d'une grande école d'ingénieur ou de commerce.
Métier
Marketing
Localisations
Siège inwi, Sidi Maarouf, Casablanca