Mission
Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines Région, vous aurez pour missions :
Mise en œuvre de la stratégie RH
Déployer la politique RH validée par la direction : accompagnement du collaborateur dans son parcours dans l’entreprise (gestion administrative, mobilité, talent management …), politique de santé et de sécurité, gestion des institutions représentatives du personnel...
Veiller au maintien d’un bon climat social
Conseil auprès des opérationnels
Intervenir en réel Business Partner auprès des équipes, en apportant des solutions, en anticipant les risques et en comprenant les enjeux business
Accompagner les opérationnels dans la gestion des ressources humaines (droit du travail, gestion de carrière, entretien d’évaluation, gestion disciplinaire/conflit…)
Veiller à la bonne application par les opérationnels de l’ensemble des procédures RH
Veille aux respects des normes légales et des certifications LRS et ISO
Veiller à la conformité légale des contrats de travail
Veiller à l’application du règlement intérieur et des principes légaux
Mettre en œuvre le référentiel RH ISO et de responsabilité sociale de l’entreprise
Pilotage des ressources humaines
Piloter le cycle RH des collaborateurs (embauche, contrat, visite médicale, intégration...)
Conduire les entretiens RH
Mette à jour les données des collaborateurs sur le SIRH
Gérer les mobilités internes des conseillers et des encadrants
Analyser, piloter les indicateurs RH notamment le taux du turn over et d’absentéisme et mettre en place les plans d’action adaptés
Suivre et contrôler les process d’évaluation de performance des collaborateurs
Piloter le process d’évaluation en assessment center dans le cadre des recrutements en interne
Représenter l’entreprise auprès des organismes sociaux
Veiller au respect des dispositions légales et internes en matière de sécurité et de santé, en étroite collaboration avec le pôle médical
Coanimer le dialogue social sur le site
Fidéliser les collaborateurs en animant les actions résultant de l’enquête de satisfaction
Participer à la conduite du changement
Profil
Passionné (e) par la gestion du Capital Humain, vous êtes doté (e) d’une intelligence relationnelle qui vous permet de gérer des situations difficiles et vous y apportez des solutions durables et constructives
De formation supérieure Bac+4/5 en Ressources Humaines ou équivalent, vous avez une expérience probante de 3 ans au minimum dans un poste similaire idéalement dans le secteur de l’offshoring ou plus globalement des services/industrie.
Vous maîtrisez la législation sociale et les processus RH
Vous avez le sens du leadership, vous faites preuve d’agilité et vous êtes reconnu pour votre rigueur et fiabilité
Avantages
Nous vous offrons :
Un package salarial attractif
Un panel d'avantages : assurance santé, subvention crèche, réductions auprès d’enseignes conventionnées avec Webhelp, espace de restauration sur site…
Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution.
Lieu de travail
Meknès, Maroc
Date d'expiration
14 Mai
Niveau de poste
Confirmé / Expérimenté
Secteur d'activité
Services
Niveau d'étude (diplome)
Master 1, Licence Bac + 4| Master 2, Ingéniorat, Bac + 5
Nombre de postes
01
Type de contrat
CDI