Lieux de travail :
Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa Station Touristique de Taghazout Bay route d'Essaouira, Agadir Taghazout 80000
Un gestionnaire de spa est responsable en dernier ressort de la supervision des opérations et de l'équipe du spa afin d'offrir une excellente expérience aux clients et aux membres tout en gérant les objectifs de revenus annuels.
Que vais-je faire ?
En tant que gestionnaire de spa, vous êtes ultimement responsable de la supervision des opérations et de l'équipe du spa afin d'offrir une excellente expérience aux clients et aux membres.
Un gestionnaire de spa sera également nécessaire pour atteindre les objectifs de revenus et gérer les commentaires des clients.
Plus précisément, vous serez responsable d'effectuer les tâches suivantes selon les normes les plus élevées :
Gérer les opérations générales du spa
Gérer et exécuter les procédures, avoir une connaissance à jour des traitements et s'assurer que tous les traitements sont conformes à la législation en vigueur et aux normes de l'entreprise
S'assurer que l'expérience client est efficace, y compris les réservations, les paiements et les cartes de consultation
Gérer les membres de l'équipe du spa et les esthéticiennes pour assurer une motivation élevée, la fourniture d'un service de haute qualité et un développement continu
Conduire l'équipe à atteindre et à dépasser les objectifs de revenus convenus grâce à une approche créative pour proposer des programmes alternatifs aux programmes de base basés sur la condition physique
Respecter le budget annuel du service et être responsable du maintien et du fonctionnement dans les objectifs financiers ainsi que du mouvement net
Gérer efficacement les commentaires des clients pour assurer une amélioration continue du service et du programme
Inculquer les valeurs et les standards de la marque pour maintenir la qualité au quotidien
Assurer la liaison avec les autres services de l'hôtel
Veiller à ce que les clients et les invités reçoivent un service personnalisé amical et cohérent de tous les membres de l'équipe
Répondre aux audits pour assurer une amélioration continue
Maintenir la sensibilisation à la sécurité du service liée à la trésorerie, aux stocks et à l'équipement et s'assurer que toutes les procédures du service sont suivies
Veiller à ce que les réglementations en matière de santé, de sécurité et de COSHH soient respectées et que les règles du club soient respectées par les membres, les clients et les invités
Que cherchons-nous ?
Un responsable de spa au service des marques Hilton travaille toujours au nom de nos clients et travaille avec d'autres membres de l'équipe. Pour remplir ce rôle avec succès, vous devez maintenir l'attitude, les comportements, les compétences et les valeurs qui suivent :
Le CV doit être partagé en anglais
Parler français et anglais est indispensable
Expérience de gestion dans l'industrie du spa
Capacité à atteindre les objectifs financiers
Capacité à travailler sous pression
Excellentes normes de toilettage
Volonté de développer les membres de l'équipe et soi-même
Flexibilité pour répondre à une gamme de situations de travail différentes
Capacité à travailler seul ou en équipe
Il serait avantageux dans ce poste que vous démontriez les capacités et distinctions suivantes :
Connaissance du marché local
Qualifications pertinentes.
Lieu de travail
Maroc| Casablanca, Maroc
Date d'expiration
08 Juin
Niveau de poste
Confirmé / Expérimenté
Secteur d'activité
Services
Nombre de postes
01