votre rôle
Contexte :
Orange Maroc est une filiale du groupe Orange présentant des enjeux de croissance de taille sur l’ensemble des lignes de Business : B to C, B to B, Wholesale, Orange Money, dans un marché fortement concurrentiel. Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multi-services opérant dans les activités mobile, fixe, cybersécurité et mobile money. L’opérateur déploie des réseaux très haut débit fixe et mobile, avec la 4G et le FTTH (Fibre to the Home) pour répondre à l’évolution des usages, aux mutations technologiques ainsi qu’aux attentes de ses clients. Au sein d’Orange Maroc toutes nos activités ont pour objectif la satisfaction de nos clients et tous les collaborateurs ont pour mission première d’agir de manière volontaire, agile, proactive et bienveillante. Notre culture au quotidien repose sur la capacité des équipes à travailler ensemble, à être attentifs les uns aux autres, et à faire preuve d’une éthique au travail qui permet à l’entreprise d’avancer dans les meilleures conditions. Chez Orange Maroc nous travaillons dans un environnement dynamique et #zéroétiquette où le talent n’a ni genre, ni couleur, ni croyance et ou la diversité fait partie de l’ADN de l’entreprise : Seules les compétences et le potentiel comptent !
Au sein de la Direction Ventes et Distribution, nous recherchons un Responsable Télévente qui a pour mission de Piloter le contrat partenaire Télévente B2C au sein de la direction DCGP d’Orange Maroc
Responsabilités:
1. Gérer la relation entre Orange Maroc et nos partenaires qui fournissent des services de télévente entrante et sortante
2. Management de la performance des partenaires et accompagnement des plans d'actions
3. S’assurer que les partenaires sont constamment à jour avec les procédures, les offres et la stratégie de vente.
4. Suivi des indicateurs financier
5. Création, analyse et pilotage des indicateurs de performance commerciale
6. Création et optimisation de Reportings de pilotage de suivi de la performance
7. Animation des comités de production, comités de pilotage et mise en place de mesures préventives et correctives
8. Challenger les prestataires via les animations et des systèmes d’incentives
9. Optimisation des process et des parcours clients
10. Élaborer et promouvoir des objectifs de vente hebdomadaires, mensuels et trimestriels.
11. Participer aux recrutements et évaluation des prestataires et accompagner le développement de leurs compétences.
12. Garantir la qualité du service aux Clients et leur satisfaction.
votre profil
Diplôme en management commerciale avec 3 ans d'ancienneté
contrat
CDI
sidi maarouf - Maroc