Prime de cooptation: 3000 MAD
Type de contrat: Employé
Secteur: Accounting, Finance & Audit
Lieu: Grand Casablanca
Client :
Notre client est un acteur de référence dans les métiers de l'immobilier
Description :
Missions:
Gestion de la trésorerie:
Prise en charge de la relation avec les banques
Négociation et contrôle des frais, commissions et taux appliqués
Gestion des encaissements et des décaissements
Pilotage de la position bancaire
Réalisation des états de reporting de trésorerie
Etablissement du budget de trésorerie et suivi mensuel
Suivi et Contrôle des encaissements clients transités par les notaires
Gestion des Financements:
Etablissement du programme d'investissement et de financement des differents projets
Instruction et gestion des dossiers de financement des projets de la mise en place jusqu'au remboursement
Contrôle de gestion:
Reporting des états de gestion par projet: Suivi du budgets, coût de revient, Marge, Déstockage...
Production de toute donnée extracomptable à intégrer dans les états de synthèse
Profil:
Formation Bac+5 école de commerce avec plus de 6 ans d'expérience en gestion de la trésorerie, des flux financiers et des relations avec les banques.
Bonne connaissance du système bancaire et marchés financiers Marocain, des moyens de paiement, des marchés des capitaux et de la comptabilité générale.
Avoir de fortes capacités d'organisation et d'analyses.
Avoir des qualités de rigueur, sens de l'organisation, et de bonnes qualités de communication.
Avoir des qualités managériales et un esprit d'équipe.