SBS HR Services Payroll Specialist

sanofi

Education et Expérience:
Master en RH ou en Finance.
Expérience professionnelle de 5 années en RH et Paie.
Connaissances et compétencesprofessionnelles :
Organisation et rigueur.
Maitrise des outils RH (tableaux de bords Excel, logiciel de pointage …).
Sens du détail, orienté(e) service collaborateurs.
Compétences Clées : « Compétences Lead »
Connaissance de la compliance
Fortes compétences analytiques
Respect des délais
Capacité à résoudre les problèmes
Aptitudes à la communication
Capacité à planifier et à établir des priorités
Capacité à prendre des décisions
Maîtrise de l'anglais
Mission Principales :
Suivre les mouvements d’effectif (entrées et sorties).
Gestion du logiciel de pointage
Vérifier la véracité des éléments générés par le logiciel de pointage.
Vérification de l’input et s’assurer que pour chaque élément il y a un justificatif.
Mettre à jour le fichier des congés.
Transmettre au Prestataire Externe les éléments de Paie après validation.
Vérifier les Outputs et commenter tous les écarts relevés.
Gestion des déclarations sociaux (Allianz, Marocaine Vie, Wafasalaf...).
Gestion de la déclaration mensuelle de la CNSS.
Gestion des déclarations trimestrielle (CIMR, Assurance Maladie…).
Charger les fichiers des virements sur le portail de la banque.
Archiver les éléments de la paie.
Maintenir le suivi des ticket Paie soumis par les employées et assurer une clôture en respectant les SLAs.
Maintenir et mettre à jours le KPIs Paie mensuellement.
Communiquer aux clients internes toute explication relative aux salaires, les codes d’accès à la plateforme bulletins de paie…
Gérer la déclaration et le paiement de l’impôts sur revenu pour les expatriés.
Participer à la gestion des dossiers Administratifs.
Traiter les demandes d’avances et de prêts.
Hautement concentré, proactif, orienté vers les résultats et autonome.
Développe de bonnes relations de travail au sein de l'entreprise, se montre accessible ; fait preuve d'adaptabilité et de sensibilité interculturelles.
Fait preuve d'intégrité, de ténacité, de résilience et d'adaptabilité dans un environnement changeant
Capable de hiérarchiser les tâches en fonction de leur importance et du degré d'urgence.
Assurer le rôle d’Absence Partner dans Workday.
S’assurer que les demandes d’absences sont soumises dans Workday à défaut faire la saisie.
Suivre tous les types d’absence et suivi des congés.
Responsabilités Individuelles:
Assurer le rôle d’Absence Partner sur Workday.
Responsabilités Communes:
Collaborer avec l’SBS HR Services Coordinator dans le cadre de l’élaboration des éléments de la paie.
Assurer les étapes administratives tout au long du parcours du collaborateur (en coordination avec l’SBS HR Services Coordinator).
Être le point de contact des collaborateurs pour toutes leurs questions au quotidien (en collaboration avec HR Services Coordinator)
At Sanofi diversity and inclusion is foundational to how we operate and embedded in our Core Values. We recognize to truly tap into the richness diversity brings we must lead with inclusion and have a workplace where those differences can thrive and be leveraged to empower the lives of our colleagues, patients and customers. We respect and celebrate the diversity of our people, their backgrounds and experiences and provide equal opportunity for all.
DATE POSTED
08/24/2022
CONTRACT TYPE
Full time
JOB ID
R2658954
LOCATION
Casablanca, Morocco

Aperçu

  • Titre d'emploi: SBS HR Services Payroll Specialist
  • Date de publication : 2022-08-25 Peut être expiré
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