Secrétaire Assistante Administration - CASABLANCA

tectra

Ville : Casablanca
Agence : TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT
Type de contrat : CDI
Poste :
Nous recrutons une Secrétaire Assistante Administration
Missions :
Objectif général du poste
Sous la responsabilité directe du Responsable administration et finances (RAF) le(la) SAA aura pour fonction principale d’assurer l’ensemble des tâches relatives à la gestion administrative.
1. Tâches et responsabilités spécifiques
Responsabilité 1 : Assistance financière
Gestion des caisses des projets et mission, préparation note de frais mission. (gestion du coffre, approvisionnement banque, avances et suivis des notes de frais)
Suivi quotidien des comptes en banque et préparation des règlements
Réconciliation quotidienne de la caisse, hebdomadaire sous la supervision de la RAF
Responsabilité 2 : Assistance administrative
Contrôle de l’application de la procédure d’utilisation des véhicules entretien et réparation
Tenu du standard
Un suivi à jour de l’inventaire des équipements de Care Maroc.
Archivage et classement des dossiers courrier et contrat du Bureau (loyer, Tél /Fax, Eau et Electricité...
Profil recherché pour le poste : Secrétaire Assistante Administration - CASABLANCA
Compétences techniques
Diplôme en Secrétariat / gestion (Bac+3) licence en économie eu équivalent
2 ans ou plus d’expérience professionnelle en entreprise ou ONG
Profil : Bac+3
Experiences : Expérience entre 2 ans et 5 ans

Aperçu

  • Titre d'emploi: Secrétaire Assistante Administration - CASABLANCA
  • Date de publication : 2022-03-21 Peut être expiré
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