Ville : Casablanca
Type de contrat : Intérim
Poste :
Nous sommes à la recherche pour un de nos clients basé à Casablanca le profil suivant :
Profil :
Secrétaire polyvalente débutante/ expérimenté
Missions :
Accueil physique et téléphonique de la clientèle,
Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques,
Traitement de texte, rédaction ou relecture du courrier
Rédiger des comptes rendus et procès-verbaux de réunion,
Gérer et actualiser une base d’informations,
Gérer les agendas de l’équipe, prendre et organiser les rendez-vous,
Enregistrer ou saisir des données informatiques,
Assurer la préparation et l’organisation logistique des réunions,
Assurer la gestion administrative et la facturation
S’occuper du suivi de certaines commandes
Création et tenue à jour de données diverses
Recherche documentaire selon le secteur
Hiérarchiser des demandes ou informations selon leur caractère d’urgence ou priorité.
Les compétences requises :
L’Assistant(e) Polyvalent(e) bénéficie de vraies techniques de secrétariat (dactylographie, sténotypie, prise de notes…) en utilisant les procédures administratives adéquates. Il/elle doit absolument faire preuve d’une très bonne communication orale et écrite en mettant à profit le vocabulaire professionnel du service. La bonne connaissance de tous les logiciels bureautiques est primordiale.
Pour exercer cette profession, vous devez être une personne disciplinée, ordonnée, discrète et ayant un très bon relationnel.
Les outils nécessaires :
La maîtrise de l’informatique est indispensable. L’Assistant(e) Polyvalent(e) se voit mettre à disposition un ordinateur muni d’une imprimante, avec photocopieur, scanner et fax. L’accès à Internet et à un téléphone sont des outils indispensables à la bonne réalisation des missions qui lui sont confiées.
Salaire : à négocier
Contrat: intérim
Lieu d’activité :
Casablanca
Profil : Bac + 2/3
Experiences : Débutante ou Expérimenté