Mission
Le Senior Manager E-voluciona a pour mission d’effectuer un accompagnement conseil sur le volet de la gestion de la relation client auprès des prospects et de nouveaux clients, il sera ainsi amené à analyser les parcours clients et à proposer des améliorations de flux, de processus et d’outils. Il s’agira également d’améliorer l'efficacité des processus au sein des opérations, ainsi que ceux de nos clients actuels, et ce, grâce à l’implémentation de solutions innovantes telles que le Speech Analytics, Customer analytics, la robotisation et les solutions de self care.
DETAIL DES MISSIONS :
Assurer la conduite du changement de l’entreprise sur ce volet pour assurer une compréhension optimale de ce type de solutions et susciter l’intérêt des différentes parties prenantes
Faire de la veille technologique et étudier la rentabilité des différentes solutions dans le marché
Etre l'interlocuteur privilégié de l'ensemble des parties prenantes des projets et être le responsable de leur réalisation, de leur bon déroulement et de la satisfaction clients
Travailler conjointement avec les sales pour proposer des réponses adaptées à de potentiels clients
Analyser les opportunités d’optimisation ; prioriser les cas d’usage en fonction de critères à établir ; les déployer et s’assurer du delivery (Diagnostic, recommandations et implémentations de solutions) ; mesurer les ROIs ; documenter les résultats de manière claire
Profil Recherché
Formation : Bac +5, Grande école d’ingénieur ou de commerce
Expérience : Minimum 5 ans dans le conseil
Appétence pour la technologie et l’innovation
Autonomie dans la gestion du client et des projets
Anglais ou Espagnol courant