SERVICE DESK MANAGER

danone

A PROPOS DE L'OFFRE
Rôle et Responsabilités:
Rattaché au Sevice Delivery Manager, vous aurez pour missions principales:
MANAGEMENT:
Développer et manager son équipe et l’organisation de son domaine (équipe externe)
Assurer le suivi budgétaire (Opex : prestations)
Manager les fournisseurs (suivi mensuel)
Contribuer à l’élaboration du master plan de son domaine
Garantir la conformité du business et les exigences des lois, de la réglementation et du contrôle interne
RUN / EXPLOITATION ET SUPPORT:
Assurer la performance du service aux utilisateurs (disponibilité – efficacité) par des tableaux de bord et des KPIs des services & processus IT&Data, partagés régulièrement avec les parties prenantes
Assurer la pérennité des connaissances (procédures d’installation, procédure de résolution des incidents au niveau IT&Data / manuels utilisateurs & FAQ au niveau users)
Communiquer aux utilisateurs en cas de crise/incidents
Superviser la gestion des postes de travail PC et HHT : commandes, réceptions, stockage, conditionnement conformément à la charte du groupe Danone.
PROJETS:
Animer et gérer les projets (ServiceDesk, nouveaux services IT&Data dans le respect des délais et budgets définis en suivant les méthodes de gestion de projet et d’animation (statut projet, Comité de pilotage)

Aperçu

  • Titre d'emploi: SERVICE DESK MANAGER
  • Date de publication : 2023-04-05 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi