Service Engineer

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votre rôle
Au sein de la direction technique, vous interviendrez sur le déploiement et support technique lié à la sécurité des réseaux et vous pourrez être amené à participer aux tâches suivantes :
Réalisation de projets : ingénierie, déploiement, migration / mise en production des matériels et/ou logiciels associés et transfert de connaissances vers les équipes techniques du client.
Elaboration de documentations techniques, spécifications générales et détaillées
Conception et implémentation d'architecture sécurité
La veille technologique, un élément essentiel dans l'expertise
Support pointue sur les problèmes complexes en phase d'implémentation ou maintenance chez les clients.
Supporter la force Avant-vente sur des aspects technique pointue des opportunités clients

votre profil
De formation Bac+4/5, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur les problématiques Sécurité (chez un intégrateur idéalement).
Vous avez de solides compétences techniques sur les technologies suivantes :
PAM: CyberArk, Wallix
Scan de vulnérabilités : Tenable, Rapid7
SIEM : Elasticsearch, qradar
DLP : Symantec, Forcepoint
Passionné(e) par les nouvelles technologies, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, de capacités rédactionnelles et d'aptitudes à travailler dans des environnements multi-projets, multi-clients.
L’autonomie et la prise d’initiative sont également des éléments très important de ce poste.

le plus de l'offre
Le plus de l'offre :
Orange CyberDéfense vous propose des opportunités de postes attractives pour évoluer dans un environnement dynamique et intervenir sur une ou plusieurs des problématiques de nos clients grands comptes

entité
Orange Cyberdefense

contrat
CDI
Shore 3, Casablanca, Maroc - Maroc

Aperçu

  • Titre d'emploi: Service Engineer
  • Date de publication : 2022-03-21 Peut être expiré
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