Service Engineer

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votre rôle
Au sein de la direction technique, vous interviendrez sur le déploiement et le support technique lié à la cyber sécurité des réseaux, assurer le rôle de Security Manager pour les clients CyberSOC et participer aux tâches suivantes :
• Conception et implémentation d'architecture de sécurité
• Réalisation de projets : ingénierie, déploiement, migration / mise en production du matériels et/ou logiciels associés et transfert de connaissances vers les équipes techniques du client
• Elaboration des documentations techniques, spécifications générales et détaillées
• Documenter les mesures de sécurité en place sur la plateforme gérée pour le client
• le point de contact pour les sujets de sécurité globaux pour les clients CyberSoc.
• Piloter la résolution d’incidents de sécurité complexes et des problèmes de sécurité techniques.
• Animer les cellules de crises opérationnelles et coordonner les intervenants techniques lors de la gestion d'incidents majeurs
• Établir des rapports périodiques sur le traitement des incidents, analyser les causes, les impacts, les récurrences et les SLA,
• Animer une réunion périodique de gestion des incidents avec les responsables de l'ensemble des équipes client.
• Supporter la force Avant-vente sur des aspects techniques pointus des opportunités clients.
• Gérer les audits / tests de sécurité couvrant la portée de sécurité du client
• Développer des prestations de vente incitative pour répondre aux besoins spécifiques des nouveaux clients
• La veille technologique, un élément essentiel dans l'expertise

votre profil
De formation Bac+4/5, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum sur les problématiques Sécurité (chez un intégrateur idéalement).
Vous avez de solides compétences techniques sur les technologies suivantes :
Firewall : Fortinet, Checkpoint, Palo Alto, Forcepoint
DLP : Symantec
Load Balancing & WAF : F5
DDOS: Arbor
Proxy : Zscaler,Trend micro , Forcepoint
Passionné(e) par les nouvelles technologies, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, de capacités rédactionnelles et d'aptitudes à travailler dans des environnements multi-projets, multi-clients.
L’autonomie et la prise d’initiative sont également des éléments très important de ce poste.

le plus de l'offre
Le plus de l'offre :
Orange CyberDéfense vous propose des opportunités de postes attractives pour évoluer dans un environnement dynamique et intervenir sur une ou plusieurs des problématiques de nos clients grands comptes

entité
Orange Cyberdefense

contrat
CDI
Shore 3, Casablanca, Maroc - Maroc

Aperçu

  • Titre d'emploi: Service Engineer
  • Date de publication : 2022-03-21 Peut être expiré
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