votre rôle
Au sein de la Directeur Technique Fixe votre rôle sera de traiter les réclamations clients reçues via Oceane selon les délais clients en assurant la proactivité via des routines sur l’outil de supervision.
Responsabilités :
- Accepter le TT reçu, rajouter les informations troubleshooting, renseigner la root cause et le rétablissement du service puis retourner au N1.
- Traiter les anomalies remontés par les routines solarwinds sur une base hebdomadaire.
- Générer les ordres d'intervention sur site client aux prestataires SAV via Oceane.
- Produire des fiches consignes sur les problémes répétitifs au N1 pour alléger le travail N2.
-Créer une base de données des incidents complexes.
votre profil
Vous êtes de Formation BAC+5 ou +4 en ingénierie si l'expérience ou la compétence le justifie.
- Vous êtes orienté clients / Résultats.
- Vous disposez d’un sens d’analyse développé.
- Vous avez un sens du relationnel et de la communication prononcés.
- Vous avez le sens des priorités et êtes autonome.
- Vous êtes outillé de bonne pratiques pour une meilleure gestion de stress et du temps.
- Vous aimez le travail en groupe et souhaitez rejoindre une culture d’entreprise ou l’esprit d’équipe est un enjeu de taille.
Une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire.
compétences
- Langues : Français, anglais technique
- Informatiques : Powerpoint, Word, Excel.
- Certification: Cisco , IP backbone: Juniper, Alcatel (Nokia)
- Connaissances: IP (switch/routeur), solution entreprise,
entité
Directeur Technique Fixe
Département Exploitation Fixe B2B
contrat
CDI
sidi maarouf