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Chez MaxAB, nous restructurons le marché de l’alimentation et de l’épicerie en utilisant des technologies fondées sur les données et des chaînes d’approvisionnement de pointe. En consolidant le processus de la chaîne d’approvisionnement, nous sommes en mesure d’offrir non seulement de meilleurs prix, mais aussi d’améliorer la façon dont les détaillants gèrent leurs affaires.

MaxAB a obtenu 40 millions de dollars dans le cadre d’une ronde de série A, ce qui porte l’investissement total de l’entreprise à plus de 60 millions de dollars à ce jour. MaxAB dessert plus de 55,000 détaillants et a traité plus d’un million de commandes. Elle a augmenté plus de cinq fois par année.

Nos talents à MaxAB sont déterminés à maintenir la culture et les valeurs de MaxAB tout en continuant de croître et d’améliorer les services offerts pour nos clients. Ils innovent de nouvelles façons d’améliorer la qualité de vie du détaillant égyptien et bientôt d’autres détaillants dans le monde.

Si vous êtes passionné par le travail acharné pour faire un impact et innover de nouvelles solutions, MaxAB est à la recherche des meilleurs talents.
Résumé du poste:
En tant que spécialiste informatique, vous serez responsable de vous assurer que tous les employés disposent de la technologie dont ils ont besoin pour effectuer leur travail et que les fichiers et informations importants de l'organisation restent en sécurité et intacts.
Responsabilités:
• Installer, configurer, entretenir et dépanner les logiciels, le matériel, les appareils réseau, le câblage et les appareils mobiles
• Gérer la configuration et le déploiement de PC pour les nouveaux employés à l'aide de matériel, d'images et de logiciels standard
• Effectuer des tests de diagnostic et des procédures de débogage pour optimiser les systèmes informatiques.
• Visiter les entrepôts afin d'installer ou de résoudre les problèmes de réseau
• Suivi avec les tiers/fournisseurs pour l'entretien et la réparation des appareils.
• Effectuez les mises à niveau des ordinateurs portables, du matériel et des logiciels en temps opportun, au besoin.
• Diagnostiquer et résoudre les pannes matérielles/logicielles.
• Servir de premier point de contact pour les utilisateurs finaux à la recherche d'une assistance technique par téléphone ou via le système de billetterie.
• Effectuer un dépannage à distance grâce à des techniques de diagnostic et des questions pertinentes. Fournir un dépannage réseau de base.
• Remplacement du matériel de base à l'aide des éléments disponibles.
• Maintenir l'inventaire en vérifiant et mettant à jour l'inventaire avec tous les détails de l'ordinateur et de l'utilisateur.
• Transfère les problèmes à un membre de l'équipe approprié si nécessaire.
Minimum de Qualifications:
• 1-2 ans d'expérience dans un rôle similaire.
• Connaissance CCNA, MCSE, systèmes d'exploitation.
• Excellentes aptitudes de communication.
• Expérience avérée en tant que service d'assistance ou autre rôle de support technique.
• Capacité à diagnostiquer et à résoudre les problèmes techniques de base.
• Bonne compréhension des systèmes informatiques, des appareils mobiles et d'autres produits technologiques.
• BSc/BA en informatique, en informatique ou dans un domaine pertinent.

Aperçu

  • Titre d'emploi: Spécialiste en IT
  • Date de publication : 2023-07-08 Peut être expiré
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