Profil recherché :
Un stagiaire
01/06/2023
3 mois
Avec Convention
Oui
Stage fonctionnel
Bac+3
Marketing & Communication
Descriptif de la mission :
Vous travaillerez en tant que stagiaire Community Management et vous rejoindrez notre équipe à Casablanca. Vous êtes passionné(e) par les réseaux sociaux et la gestion de communauté en ligne.
Vos missions et responsabilités :
-Vous rédigez, éditez et publiez des articles attrayants pour divers réseaux sociaux, y compris Linkedin, Instagram, Facebook…
-Vous Participez au développement de la stratégie de communication et la communication sur les réseaux sociaux ;
- Vous créez et animer la communauté ;
-Vous augmentez la présence digitale et accroitre la visibilité sur le web ;
-Vous optimisez les messages sur les médias sociaux (langue, ton, message) en fonction des comportements de notre public cible ;
- Vous sélectionnez des images et des vidéos attrayantes pour compléter le texte ;
- Vous faîtes la mise à jour de nos pages de médias sociaux avec des infos pertinentes de l’entreprise ;
-Vous faîtes la coordination avec les équipes internes pour créer des messages publicitaires (par exemple pour les événements, etc..) ;
- Vous répondez aux questions et aux commentaires sur nos pages de médias sociaux de manière opportune et précise ;
Pour réussir dans ce rôle, vous devez avoir d’excellentes compétences en rédaction de contenu Web et de l’expérience de la publicité sur plusieurs réseaux sociaux ;
En fin de compte, vous vous assurerez de maintenir une voix et une marque en ligne fortes et cohérentes avec nos objectifs marketing.
Profil:
-Vous êtes étudiant(e) en Marketing, Communication, ou domaine similaire, et vous êtes passionné(e) par les réseaux sociaux et l'univers digital ;
-Vous avez de solides capacités rédactionnelles, communicationnelles et force de persuasion ;
-Vous avez la Capacité à travailler en équipe et à gérer des projets de manière autonome ;
-Vous avez une maîtrise complète des plateformes sociales media ;
-Vous avez une bonne connaissance des outils de gestion de réseaux sociaux et des indicateurs de performance ;
-Vous maîtrisez Microsoft Office, Canva… ;
-Vous avez une très bonne élocution en français ;
-Vous parlez ANGLAIS couramment ;
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à acquérir de l'expérience en Community Management envoyez votre CV.