Stage en Gestion de la Relation Clients (Casablanca)

stagiaires

Profil recherché :
4 stagiaires
29/04/2023
3 mois
Sans Convention
Oui
Stage fonctionnel
Bac+2
Gestion de la Relation Clients
Descriptif de la mission :
Responsabilités principales
Répondre aux demandes des clients par téléphone courrier électronique, chat en direct, ou autres canaux de communication
S'assurer que les clients sont satisfaits du service fourni et répondre à leurs besoins et demandes
Résoudre les problèmes des clients de manière efficace et professionnelle
Assurer un suivi adéquat des demandes des clients
Collaborer avec les autres départements de l'entreprise pour résoudre les problèmes des clients
Contribuer à l'amélioration continue des processus et des résultats
Effectuer des appels téléphoniques de qualité et assurer la satisfaction des clients
Compétences requises
Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes
Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités
Sens de l'écoute et de l'empathie envers les clients
Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec les autres départements de l'entreprise
Bonne maîtrise des outils informatiques et de la bureautique

Aperçu

  • Titre d'emploi: Stage en Gestion de la Relation Clients (Casablanca)
  • Date de publication : 2023-04-30 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi