Profil recherché :
Un stagiaire
01/03/2023
6 mois
Avec Convention
Non
Stage de fin d'études
Bac+4
Marketing Digital
Descriptif de la mission :
Stage en Web-Marketing :
Aider à développer et à mettre en œuvre la stratégie de marketing Web de l'entreprise pour promouvoir la marque de l'entreprise, attirer des visiteurs et des prospects potentiels et générer des ventes sur Internet.
Responsabilités de supervision :
Aider à planifier et met en œuvre des stratégies et des campagnes de marketing Web via le ou les sites Web de l'entreprise.
Aider à collaborer avec les équipes de développement;
Fournit des conseils sur les aspects liés au web-marketing et à la présence de l'entreprise sur le web.
Aider à développer et étend la présence Web de l'entreprise par le biais des médias sociaux, des e-mails, de la publicité Web et d'autres sources en ligne ;
Aider à promouvoir la marque de l'entreprise à travers ces canaux.
Aider à rédiger, mettre en œuvre, maintenir et réviser les campagnes de marketing en ligne pour générer des ventes et des revenus pour l'entreprise.
Coordonne avec les autres membres de l'équipe marketing pour s'assurer que les promotions et campagnes actives sont représentées sur le ou les sites Web.
Collabore avec l’équipe de développement et des consultants pour surveiller et améliorer les résultats d'optimisation des moteurs de recherche (SEO) pour le ou les sites de l'entreprise.
Tient à jour ses connaissances sur les tendances et les développements du marketing en ligne.
Aide à la préparation du budget pour le service marketing.
Compétences/Capacités requises :
Connaissance approfondie des principes et des stratégies de marketing.
Excellentes compétences de communication écrite et verbale.
Aptitude avérée à planifier et à mettre en œuvre des campagnes de marketing.
Excellent sens de l'organisation et souci du détail.
Excellentes compétences en gestion du temps et capacité à respecter les délais.