Position Description:
Rattaché au manager du projet, vous aurez la mission de l’assister et l’épauler dans la gestion de l’équipe et du Backlog ainsi que l’amélioration continue du niveau du service délivré par l’équipe
Your future duties and responsibilities:
• Fournir l'assistance et les conseils techniques
• Respecter les engagements contractuels,
• Superviser l’activité quotidienne, les KPI journaliers, hebdomadaires et mensuels de l’équipe
• Vérifier l'utilisation efficace des ressources et surveille les travaux de l'équipe
• Suivre et traiter les points de dysfonctionnements, améliorer les processus gestion incident et demandes
• Identifier les risques associés à la prestation et engager les actions préventives
• Surveiller l’escalade des tickets conformément aux procédures techniques établies
• Piloter la mise en place des outils nécessaires à la réalisation des prestations et leur maintien en conditions opérationnelles,
• Renseigner les tableaux de bord et évaluer la performance
• Identifier les opportunités d'amélioration des processus et des modes opératoires existants,
• S'assurer de l’utilisation des procédures et les faire évoluer, et assurer la capitalisation de l’expérience
Required qualifications to be successful in this role:
Compténces:
• Tres bonnes connaissances des processus ITIL
• Tres bon niveau dans l’utilisation des outils Office avec un bon niveau sur Excel
• Bon niveau en francais et en anglais à l’écrit et l’oral.
• Connaissance de l’outil ITOnligne est un plus
Soft Skills :
• Bon niveau en communication permettant une coordination avec différents interlocuteurs dans différents pays.
• Rigeurs, sens d’analyse et de synthése
• Esprit d’équipe et de partage d’information
Skills:
Supervisory Audits Support
What you can expect from us:
Allier savoir et faire
Alors que la technologie s’inscrit au cœur de la transformation numérique de nos clients, nous savons que les individus sont au cœur du succès en affaires.
Lorsque vous rejoignez CGI, vous devenez un conseiller de confiance, collaborant avec vos collègues et clients pour proposer des idées exploitables qui produisent des résultats concrets et durables. Nous appelons nos employés "membres" parce qu’ils sont actionnaires et propriétaires de CGI. Ils ont du plaisir à travailler et à grandir ensemble pour bâtir une entreprise dont nous sommes fiers. C’est notre rêve depuis 1976. Il nous a menés là où nous sommes aujourd’hui – l’une des plus importantes entreprises indépendantes de conseil en technologie de l’information (TI) et en management au monde.
Chez CGI, nous reconnaissons la richesse que la diversité nous apporte. Nous aspirons à créer une culture à laquelle nous appartenons tous et collaborons avec nos clients pour créer des communautés plus inclusives. En tant qu’employeur qui prône l’égalité des chances pour tous, nous voulons donner à tous nos membres les moyens de réussir et de s’épanouir. Si vous avez besoin d’un accompagnement spécifique durant le processus de recrutement et d’intégration, veuillez nous en informer. Nous serons heureux de vous aider.
Prêt à faire partie d’une entreprise qui est gage d’excellence? Rejoignez CGI – où vos idées et vos actions changent la donne.
Superviseur (H/F)
Category: Software Development/ Engineering
Main location: Morocco, FES
Position ID: J1222-0864
Employment Type: Full Time