SUPPLY CHAIN MANAGER (EL JADIDA)

talentspartners

DESCRIPTION DU POSTE
Talents Partners est spécialisé dans le Recrutement par approche directe et la mise à disposition de consultants RH.
Nous accompagnons nos clients dans l’acquisition de talents de haut niveau, et nos candidats dans la réussite de leurs projets de carrière à travers les meilleures opportunités d’emploi.
Dans le cadre de nos recherches nous recrutons pour notre client qui opère dans le secteur automobile un Supply chain manager.
Vous serez en charge de la coordination et de la gestion de façon transversale les flux de l’entreprise depuis les fournisseurs jusqu’au client final, tout en prenant en considération tous les types de flux (produits, informations et financiers), Ainsi que le cycle de vie du produit de la conception au retour du produit.
Missions principales:
Mettre en place de la politique des flux entrants et sortants;
Participer au recrutement des membres de son équipe;
Coordonner et planifier en amont et en aval le transport et les expéditions des produits;
Assurer la cohérence du travail avec les besoins de la production et/ou des magasins;
Evaluer et planifier la demande;
Contrôler l’état des prévisions, commandes et le plan de production;
Contrôler en temps réel et gérer le niveau des stocks au plus juste;
Gérer la distribution vers les clients;
Piloter l’ensemble des flux logistiques, y compris le suivi de l’exécution de la production.
Profil recherché:
Ingénieur de formation, vous justifiez d’une expérience de 10 ans dans la supply chain.
Compétences techniques:
Connaissances des spécificités techniques du transport et de l’entreposage des produits;
Connaissances des systèmes d’exploitation informatiques;
Connaissances des logiciels de SCM (Supply Chain Management);
Maîtrise les techniques du contrôle de gestion;
Maîtrise les procédures d’achats et d’approvisionnements;
Anglais technique.
Partager

Aperçu

  • Titre d'emploi: SUPPLY CHAIN MANAGER (EL JADIDA)
  • Date de publication : 2022-03-30 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi